Supprimer Vista et garder Seven
kitchi76
Messages postés
222
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà,sur mon disque,j'ai installé Vista et ensuite,j'ai installer Seven ce qui fait que je peux démarrer en dual boot sans soucis.Maintenant,j'aimerai supprimer ma partition de Vista et redimensionner Seven pour qu'il lui prenne sa place.
Ma question est si je supprime ma partition Vista,est-ce que mes fichiers systèmes seront affectés et surtout,est-ce que je pourrais encore booter à partir de Seven?
Merci d'avance.
Alors voilà,sur mon disque,j'ai installé Vista et ensuite,j'ai installer Seven ce qui fait que je peux démarrer en dual boot sans soucis.Maintenant,j'aimerai supprimer ma partition de Vista et redimensionner Seven pour qu'il lui prenne sa place.
Ma question est si je supprime ma partition Vista,est-ce que mes fichiers systèmes seront affectés et surtout,est-ce que je pourrais encore booter à partir de Seven?
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer Vista et garder Seven
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Supprimer hiberfil.sys - Guide
3 réponses
Faites ce vous voulez , après tout c'est votre matériel , mais je vous dis que si le
bootmgr se trouve dans la partition Vista , il faut le mettre dans celle de
Windows 7 , ne pas oublier mettre ce denier en démarrage par défaut avant .
bootmgr se trouve dans la partition Vista , il faut le mettre dans celle de
Windows 7 , ne pas oublier mettre ce denier en démarrage par défaut avant .
Bonjour .
Si vous supprimez Vista et que le Bootmgr se trouve dans celui-ci , vous risquez de plus pouvoir démarrer , commencer par créer un CD de réparation Windows 7, dans le champ "Rechercher" taper sauvegarde , ensuite , en haut cliquer sur
Sauvegarder l'ordinateurr , puis vous aurez l'option
Créer un disque de réparation système.
Démarrer , dans le champ Rechercher , taper cmd , puis en haut faire un
Clic droit sur cmd.exe , ensuite choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , saisir ceci :
bcdedit
Ensuite laisser une saisie d'écran ici .
Si vous supprimez Vista et que le Bootmgr se trouve dans celui-ci , vous risquez de plus pouvoir démarrer , commencer par créer un CD de réparation Windows 7, dans le champ "Rechercher" taper sauvegarde , ensuite , en haut cliquer sur
Sauvegarder l'ordinateurr , puis vous aurez l'option
Créer un disque de réparation système.
Démarrer , dans le champ Rechercher , taper cmd , puis en haut faire un
Clic droit sur cmd.exe , ensuite choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , saisir ceci :
bcdedit
Ensuite laisser une saisie d'écran ici .
Je vous le répète , il s'agit du Bootmgr ,si celui-ci se trouve dans la partition
Vista , et que ce dernier vienne à être supprimé , vous ne pourrez pas
démarrer . Il faudra se servir de EasyBcd .
Vista , et que ce dernier vienne à être supprimé , vous ne pourrez pas
démarrer . Il faudra se servir de EasyBcd .
Bootmgr remplace le boot.ini de XP? c'est bien ça?
Parce que dans ce cas,je peux t'assurer qu'il n'est pas essentiel au boot et que tu peux très bien démarrer sans ce fichier.
C'est un autre fichier,qui lui est indispensable au boot.Il commence par boot également mais je ne me souviens lequel c'est et où il se trouve.
Parce que dans ce cas,je peux t'assurer qu'il n'est pas essentiel au boot et que tu peux très bien démarrer sans ce fichier.
C'est un autre fichier,qui lui est indispensable au boot.Il commence par boot également mais je ne me souviens lequel c'est et où il se trouve.