Comment formater un ordi sous vista sans cd
linedemai
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je souhaiterais savoir comment formater mon ordi acer qui est sous vista ? Je n'est plus le cd d'installation. Il rame beaucoup et je ne peut rien télécharger.
J'avoue que je ni connais pas grand chose.
Merci beaucoup
Je souhaiterais savoir comment formater mon ordi acer qui est sous vista ? Je n'est plus le cd d'installation. Il rame beaucoup et je ne peut rien télécharger.
J'avoue que je ni connais pas grand chose.
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment formater un ordi sous vista sans cd
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Si c'est un acer , tu as acer recovery sur ton pc donc si tu n'a jamais créé les cd tu peux le faire à partir de là, mais tu peux également formater sans ces cd.
Quand tu auras tout réinstallé , tu pourras à nouveau graver les dvd de restauration à partir de ce acer recovery. Si tu n'a jamais mis de mot de passe sur acer recovery tu tape entrée, si on t'en demande un quand même sache que le mot de passe des acer par défaut est:000000 (soit six zeros). Si ça ne marche pas c'est que tu as mis un mot de passe à l'installation de ton pc.
Quand tu auras tout réinstallé , tu pourras à nouveau graver les dvd de restauration à partir de ce acer recovery. Si tu n'a jamais mis de mot de passe sur acer recovery tu tape entrée, si on t'en demande un quand même sache que le mot de passe des acer par défaut est:000000 (soit six zeros). Si ça ne marche pas c'est que tu as mis un mot de passe à l'installation de ton pc.