Istall dongle inventel impossible sur LB pro

POUPOU54 Messages postés 78 Statut Membre -  
POUPOU54 Messages postés 78 Statut Membre -
bonsoir
j ai essayé ce matin l install d un dongle inventel d une lb pro chez un pot .j ai rentré le login /password avec mon pc portable connecté en ethernet aucun soucis et je suis sorti sur le net .ensuite avec le cd wanadoo j ai utilisé la procedure classique pour installer le dongle.
1 je met le cd 2 je coupe l antivirus MACAFEE ET le firewall , le drivers commence a charger et ensuite il me demande de raccorder le dongle et la il ne voit pas le periferique .j ai essayé avec ce dongle sur mon pc ça fonctionne .je pense que c est le firewwall mac afee qui me pose pb car j ai essayé de l inhibé pour mettre le dongle en service mais j ai du mal le faire .avez vous une idée si il y a un truc a coché de particulier pour ce firewall .car je reste persuadé que c est lui qui m empeche d installer le materiel .en fait il commence a monter le pilote et quand je raccorde le dongle le systeme ne veut pas istaller ce perif .lorsque je vais dans panneau config/system /gestionnaire de perif il y a un point ? sur cohiba evidement et dans la carte reseau il ny a que celle pour ethernet .
A voir également:

1 réponse

POUPOU54 Messages postés 78 Statut Membre 1

bonsoir
le prolème est resolu c est bien le firewall de mcafe qui m empechait l istall .j ai trouvé ou le desactiver et ça roule
0