Torticoli
-
Modifié par Torticoli le 18/03/2011 à 13:11
Haribo -
1 oct. 2011 à 15:48
Bonjour,
Je joue à Starcraft 2 sur un MacBook Pro acheté fin janvier 2011. Il y a quelques jours, j'ai procédé à une décharge/recharge complète de la batterie (qui ne dure plus qu'une ou deux heures maximum), donc j'ai laissé l'ordinateur s'éteindre seul, je l'ai laissé éteint pendant 5 ou 6 heures, puis je l'ai rechargé.
Depuis, à chaque partie que je lance sur Starcraft 2, après quelques secondes de jeu, mon framerate chute brutalement, le jeu lag terriblement, devenant tout à fait injouable. Le problème persiste même si je redémarre le jeu, mais disparaît si je redémarre ou mets en veille l'ordinateur.
L'opération que j'ai effectuée sur la batterie peut-elle avoir détraqué quelque chose ? Une batterie défectueuse peut-elle causer un tel problème ?
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.