GHOST , please help me
wass16
Messages postés
51
Statut
Membre
-
wass16 Messages postés 51 Statut Membre -
wass16 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, mes amies
mon problème est : je vien d'acheter un portable HP avec 7 pré installer je veut savoir si je peut après formatage de 7 je peu installer une image ghost d'un autre pc vue qu'elle contient tous les logiciel dont j'ai besoin pour mon travaille donc si c faisable aider moi please et comment faire tous en sachant que jai un dossier dans mon DD qui contien les image ghost du systeme de l'autre pc . une derniere question : installer une image ghost d'un pc sur un autre qui n'a pas la mm config va t il y avoir conflit ??
merci d'avance pour votre aide .
mon problème est : je vien d'acheter un portable HP avec 7 pré installer je veut savoir si je peut après formatage de 7 je peu installer une image ghost d'un autre pc vue qu'elle contient tous les logiciel dont j'ai besoin pour mon travaille donc si c faisable aider moi please et comment faire tous en sachant que jai un dossier dans mon DD qui contien les image ghost du systeme de l'autre pc . une derniere question : installer une image ghost d'un pc sur un autre qui n'a pas la mm config va t il y avoir conflit ??
merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- GHOST , please help me
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ghost control - Télécharger - Bureautique
- Ghost explorer - Télécharger - Navigateurs
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo