Ordinateur s'éteint tout seul tres frequemmen
Lukarie
-
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter mon ordinateur en piece détaché, l'ai monté moi meme (je voulais faire le grand saut!!!), alors que je ne suis pas tres calé en informatique.
Il fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que j'installe récemment un deuxième écran sur mon ordinateur, et maintenant il se prend a s'éteindre tout seul... (-_-)
Je possède un onduleur, ma tour possède environ 6 ventilo, je la dépoussière régulièrement.
Windows n'a pas le temps de se fermé correctement, c'est comme une coupure électrique sans coupure ^^!!!
La première coupure se passe au bout de 10min d'utilisation (ac le démarrage).
La deuxième, pendant que Windows se lance.
La troisième et toutes les autres, les écrans non pas le temps de s allumer que l'ordi s'éteint déjà (T_T) .....
J'ai regardé avec attention si il n'y avais aucun fil mal brancher ou un cour circuit, mais je n'ai rien trouver de tel.
J'ai pu lire sur différent forum que cela pouvais provenir soit :
1- de l'alim
2- d'une ou des RAM s
3- d'un virus (j'ai formaté l'ordi puis c'est apparut après)
4- de la température...
Maintenant je ne peux même pas voir a quel tempés est la bête puisque sa s'éteint de suite. Pareil pour tout les autres tests ....
Quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plais (T_T) ... ?
J'ai acheter mon ordinateur en piece détaché, l'ai monté moi meme (je voulais faire le grand saut!!!), alors que je ne suis pas tres calé en informatique.
Il fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que j'installe récemment un deuxième écran sur mon ordinateur, et maintenant il se prend a s'éteindre tout seul... (-_-)
Je possède un onduleur, ma tour possède environ 6 ventilo, je la dépoussière régulièrement.
Windows n'a pas le temps de se fermé correctement, c'est comme une coupure électrique sans coupure ^^!!!
La première coupure se passe au bout de 10min d'utilisation (ac le démarrage).
La deuxième, pendant que Windows se lance.
La troisième et toutes les autres, les écrans non pas le temps de s allumer que l'ordi s'éteint déjà (T_T) .....
J'ai regardé avec attention si il n'y avais aucun fil mal brancher ou un cour circuit, mais je n'ai rien trouver de tel.
J'ai pu lire sur différent forum que cela pouvais provenir soit :
1- de l'alim
2- d'une ou des RAM s
3- d'un virus (j'ai formaté l'ordi puis c'est apparut après)
4- de la température...
Maintenant je ne peux même pas voir a quel tempés est la bête puisque sa s'éteint de suite. Pareil pour tout les autres tests ....
Quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plais (T_T) ... ?
A voir également:
- Ordinateur s'éteint tout seul tres frequemmen
- Ordinateur très lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide