Mp3 et kubuntu
rjcb
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut!
Je ne trouve pas de lien pour pouvoir lire des mp3. Il faut des codecs je crois mais je ne trouve pas trop comment faire.
Merci
Je ne trouve pas de lien pour pouvoir lire des mp3. Il faut des codecs je crois mais je ne trouve pas trop comment faire.
Merci
A voir également:
- Mp3 et kubuntu
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
re
info : si tu debutes tu as le gestionnaire de paquetages par defaut
Synaptic ( interface graphique ) pour le lancer il se trouve dans le menu outils puis ajouter/enlever un programme
pour installer un logiciel il te suffit de cliquer sur le bouton rechercher et d entre le nom du programme voulu lorsque la liste des resultat est apparue il suffit de faire un clique droit et de valider
selectionner pour l installation ...... il ne reste plus qu à utiliser le bouton appliquer pour proceder à l installation ..
le must les dependances necessaire seront automatiquement selectionner...
ou alors dans une console ou terminale comme tu veux :
sudo apt-get install nomprogramme
à savoir Sudo ( superuser do ) permet à un administrateur de donner à un certain utilisateur ou groupes d utilisateur les droits pour executer certaine commandes en tant qu administrateur
( ou tout autre utilisateur ) en enregistrant les commandess utilisées
et leurs argument ....
info : si tu debutes tu as le gestionnaire de paquetages par defaut
Synaptic ( interface graphique ) pour le lancer il se trouve dans le menu outils puis ajouter/enlever un programme
pour installer un logiciel il te suffit de cliquer sur le bouton rechercher et d entre le nom du programme voulu lorsque la liste des resultat est apparue il suffit de faire un clique droit et de valider
selectionner pour l installation ...... il ne reste plus qu à utiliser le bouton appliquer pour proceder à l installation ..
le must les dependances necessaire seront automatiquement selectionner...
ou alors dans une console ou terminale comme tu veux :
sudo apt-get install nomprogramme
à savoir Sudo ( superuser do ) permet à un administrateur de donner à un certain utilisateur ou groupes d utilisateur les droits pour executer certaine commandes en tant qu administrateur
( ou tout autre utilisateur ) en enregistrant les commandess utilisées
et leurs argument ....