Espace disque D: faible
elchico66
Messages postés
911
Membre
Dernière intervention
-
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un message qui s'affiche toutes les 2 min pour me dire que mon disque D: n'a plus d'espace libre.
Le souci c'est que je ne sais pas comment faire pour liberer de l'espace dessus !
Quelqu'un peut-il m'aider ??
J'ai un message qui s'affiche toutes les 2 min pour me dire que mon disque D: n'a plus d'espace libre.
Le souci c'est que je ne sais pas comment faire pour liberer de l'espace dessus !
Quelqu'un peut-il m'aider ??
8 réponses
-
bonsoir
Tu a quoi sur le D , vidéo musique ou autres ?
Cordialement -
Bonsoir,
Celà m'a tout l'air d'etre une infection.
Allez sur le forum virus/sécurité sur cette page en haut dans la liste des forums. -
non ce n'est pas une infection !! faut que je libere de l'espace mais comment je ne sais pas !
-
hello
j'ai l'impression que c'est une sauvegarde du pc qui n'en finit pas de grossir ...
ils font quel poids ces 3 dossiers ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
- un dossier avec mon NOMPRENOM => Dossier vide
- un autre WindowsImageBackup => plus grand que 31,7 Go
- un fichier MédiaID => 528 octets
Et le disque D: a une capacité de 59,0 Go et toute la capacité est prise ! -
ok
as tu fais des dvd de sauvegardes ? -
arf
regarde comment est configurer la sauvegarde automatique
je pense que ces sauvegarde se cumulent inutilement
https://forum.pcastuces.com/suppression_de_sauvegarde_automatique_windows_7-f3s3801.htm?page=1
d'autre part indique l'espace utilisé sur C -
OK merci j'ai trouver grace au lien que tu m'a fournie !
Il faut que je supprime toutes les sauvegardes qui ont été faite, si je les supprimes, causeront-ils la pertes de mes fichiers ou pas ?