Espace disque D: faible

elchico66 Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un message qui s'affiche toutes les 2 min pour me dire que mon disque D: n'a plus d'espace libre.

Le souci c'est que je ne sais pas comment faire pour liberer de l'espace dessus !

Quelqu'un peut-il m'aider ??

8 réponses

1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonsoir

Tu a quoi sur le D , vidéo musique ou autres ?

Cordialement
    0
    1. elchico66 Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Non, j'ai rien mis dessus enfin j'y est jamais toucher, quand j'ai acheter le netbook il y avait déjà la partition D: avec des fichiers déjà dedans que je ne connais pas !

Il contient :
      - un dossier avec mon NOMPRENOM
      - un autre WindowsImageBackup
      - un fichier MédiaID

Dont on ne peut accéder ...
      0
  2. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonsoir,
    Celà m'a tout l'air d'etre une infection.
    Allez sur le forum virus/sécurité sur cette page en haut dans la liste des forums.
    0
  3. elchico66 Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

non ce n'est pas une infection !! faut que je libere de l'espace mais comment je ne sais pas !
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Vous y installez des programmes sur ce lecteur?
      0
    2. elchico66 Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

non pas que je sache !!
      0
    3. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bon alors c'est une infection..
      0
  4. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

hello

j'ai l'impression que c'est une sauvegarde du pc qui n'en finit pas de grossir ...

ils font quel poids ces 3 dossiers ?
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Merci moment de grace.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. elchico66 Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

- un dossier avec mon NOMPRENOM => Dossier vide
    - un autre WindowsImageBackup => plus grand que 31,7 Go
    - un fichier MédiaID => 528 octets

Et le disque D: a une capacité de 59,0 Go et toute la capacité est prise !
    0
  7. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

ok

as tu fais des dvd de sauvegardes ?
    0
    1. elchico66 Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

non, je ne peu pas ! c'est un netbook donc pas de lecteur
      0
  8. elchico66 Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

OK merci j'ai trouver grace au lien que tu m'a fournie !

Il faut que je supprime toutes les sauvegardes qui ont été faite, si je les supprimes, causeront-ils la pertes de mes fichiers ou pas ?
    0
    1. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

dis moi d'abord comment est configurée cette sauvegarde
      0