Litige virgin mobile

valmo64400 -  
 Coralie -
Bonjour, Bonjour,

Depuis début janvier 2011, je suis cliente Virgin Mobile forfait e desire 2 heures / mois 5 numéros illimités, SMS illimités, Internet illimités. Une erreur d'un chiffre s'est glissé dans lors de la saisie des numéros illimités...aucune alerte conso, aucune facture consultable en ligne car code confidentiel non transmis, aucune facture à la maison...bref le 1er mars ligne coupée...j'appelle le service client le 2 mars, m'étonne de ce dépassement, vérifie dans le doute mes numéros"illimités" ( j'appelle principalement les mêmes N° et n'utilise pas les services internet) bref je dois m'acquitter de 122€ par carte bleu "dépassement de forfait". Je m'éxecute de suite...et reste dans l'attente de la facture que je souhaite détaillée. Le 9 mars, je reçois mon relevé de compte en banque. Je découvre alors à l'aide de ce dernier qu'un prélèvement de 155€ à déja été effectué? je me reconnecte de suite sur le service client qui se décide à m'envoyer par texto mon code confidentielle, je découvre alors que je dois encore 343€...j'alerte le service client convaincu qu' il y a un problème avec ma ligne....En effet, nous constatons qu'un des N° illimité n'est pas le bon ...(erreur d'un chiffre)...Je rappelle que pour 2 mois je suis à 700€ de portable !!!ma consommation de 2 années presque....Personne du service client ne peut résoudre mon problème....On m'informe que le service qualité va me contacter pour tenter de règler ce problème...il devrait faire "un geste commercial". Aucun contact sur service client malgré mes relances mails, fax, tel....

Ci joint un courrier adressé par mails et fax.

Que faire? surtout lorsqu'on voit la liste des réclamations sur Internet...A qui s'adresser? Qui peut m'aider à débloquer cette situation?

Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Vous indiquez que votre dossier a été transmis au Service Qualité. Nous sommes actuellement très sollicité et de ce fait, il est probable que le délai annoncé initialement puisse être dépassé.

Nous nous excusons de ce retard. Toutefois, je vous confirme que vous serez bien recontacté afin de faire le point sur la situation. Néanmoins, si vous le souhaitez, je peux vérifier l'état de votre dossier.

Pour ce faire, il vous suffit de me communiquer vos coordonnées par MP.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Détendu du Mobile

Je recommande a tous de fuir Virgin Mobile.
Je suis abonné depuis peu et ma dernière facture se monte à 192€ pour un abonnement a moins de 20€ par mois.
Détendu du mobile, tu m'étonnes, Virgin peut être détendu, mois je suis crispé.
0
Coralie

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de cet ordre, à savoir que Virgin Mobile m'a prélevé la somme de 221,06€ sur mon compte en banque PAR ERREUR!
Quand je les ai appelé pour leur demander le remboursement immédiat car j'étais à découvert, les choses se sont compliquées...
Il faut aller à la banque, se déplacer pour avoir une "preuve" (payante, un comble!) et leur envoyer en Accusé Réception (là aussi, payant). Puis, ils traitent le problème et reconnaissent l'erreur: je serai remboursée sous 30 jours (soit 43, à partir de la date où ils ont traité ma demande, pas à partir du prélèvement... là aussi, un comble!)
1 mois et 10 jours plus tard, je les rappelle, car la fin de mois est vraiment difficile et ils restent impacibles: ils me demandent d'attendre encore: et c'est à moi d'être patiente...

Je suis finalement remboursée des 221.06€, mais ils refusent de me verser des intérêts en guise de dédommagement, car prélever 221.06€ sur le compte de ses clients pendant plus d'un mois, ce n'est pas grave, et pas du tout lourd de conséquence.

La Conseillère Virgin mobile m'a répondu aujourd'hui d'une manière glaciale au téléphone et m'a envoyée balader sans prendre en compte ma demande, un scandale.

Je pensais bloquer le prélèvement automatique pour qu'ils ne puissent plus continuer à me voler, qu'en pensez-vous? Quels sont les recours auquels je peux faire appel pour me faire rembourser des dépenses qu'ont engendrées leurs erreurs? Un geste commercial après une telle erreur, ça ne me paraissait être la moindre des choses, et même certains conseillers Virgin Mobile m'avaient dit de faire la demande, car "évidemment ils feront un bon geste": pas si évident que ça visiblement!

Merci d'avance,
Coralie
0