Win32 adware toolbare dealio

yugnat -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, NOD 32 a trouvé ceci et il ne peut apparemment pas les supprimer... Que puis-je faire? Merci

C:\Documents and Settings\PC-HP\Mes documents\mes textes\NOD32 Antivirus 3.0.642(with unlimited update fix)\NOD32 Antivirus 3.0.642(with unlimited update fix)\Setup\eav_nt32_enu.exe »CAB »is151642.exe - Win32/Adware.Virtumonde application

C:\Documents and Settings\PC-HP\Temporary Internet Files\Content.IE5\448ZS64Z\pdfforgeToolbar[1].msi »MSI »Data1.cab »CAB »searchsettings.exe - Win32/Adware.Toolbar.Dealio application

C:\Documents and Settings\PC-HP\Temporary Internet Files\Content.IE5\448ZS64Z\pdfforgeToolbar[1].msi »MSI »Data1.cab »CAB »applicationupdater.exe.2AEA64FA_898D_4F2B_A6D4_6ACAB09B67CA - probablement une variante de Win32/Adware.Toolbar.Dealio application

C:\Documents and Settings\PC-HP\Temporary Internet Files\Content.IE5\448ZS64Z\pdfforgeToolbar[1].msi »MSI »Data1.cab »CAB »widgitoolbarie.dll - une variante de Win32/Adware.Toolbar.Dealio application
A voir également:

21 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Re,

Excuse moi du délai !

Mais effectivement j'essaierai de me renseigner...

=> Des nouvelles à ce propos ?

Je me demande si ce n'est pas des faux positifs (fausses détections).
Si c'est le cas, le fonctionnement de l'identification est vraiment très étrange !!!

il est dit dans ton lien ci-dessus, que l'on doit ensuite créer un nouveau point de restauration, or comme tu peux t'en douter étant donnée ma quichitude, je ne sais pas le faire...

=> En décochant la case "Désactiver la restauration...", un nouveau point de restauration sera créé.
regarde ici pour créer un point de restauration manuellement :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#6-creer-un-point-de-restauration

Tu peux également consulter les points de restauration existants.
0