Documentation antennes patch
Abu Maria.
Messages postés
4
Statut
Membre
-
monre -
monre -
Bonjour,
je suis nouveau ici , et j'aimerai si vous pouvez me donner une publication ou quelque chose comme ca qui parle des réseaux d'antennes patch avec les dimensions et les résultats , c'est très importants ces deux derniers points , car je vais faire entrer ces dimensions et travailler avec un logiciel et comparer avec les résultats données pour pouvoir valider et de faire autre choses , tout pour savoir si je suis dans le bon chemin ou pas
j'attends impatiemment votre aide
merci d'avance.
je suis nouveau ici , et j'aimerai si vous pouvez me donner une publication ou quelque chose comme ca qui parle des réseaux d'antennes patch avec les dimensions et les résultats , c'est très importants ces deux derniers points , car je vais faire entrer ces dimensions et travailler avec un logiciel et comparer avec les résultats données pour pouvoir valider et de faire autre choses , tout pour savoir si je suis dans le bon chemin ou pas
j'attends impatiemment votre aide
merci d'avance.
A voir également:
- Documentation antennes patch
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
- Patch Tuesday de février 2025 : Microsoft corrige des failles et des bugs de Windows - Accueil - Windows
5 réponses
Bienvenu
Tu devras chercher sur internet tout ce qui touche aux aérien, propagation SHF....
Ta question me semble hors sujet des réseaux et pour moi manque de concision
Bon courage tu verras le monde de la propagation est passionnant
Tu devras chercher sur internet tout ce qui touche aux aérien, propagation SHF....
Ta question me semble hors sujet des réseaux et pour moi manque de concision
Bon courage tu verras le monde de la propagation est passionnant
merci , pour ta réponse
ma question n'est pas hors sujet , car je n'ai pas trouvé ou la posé , donc je l'ai posé dans cette catégorie qui est la plus proche, si tu trouve quelque chose sut ton chemin n'hésite pas a le poser ici
merci encore.
ma question n'est pas hors sujet , car je n'ai pas trouvé ou la posé , donc je l'ai posé dans cette catégorie qui est la plus proche, si tu trouve quelque chose sut ton chemin n'hésite pas a le poser ici
merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai relu le message de départ, les dimensions et le rendement des antennes et ton logiciel serait capable de compiler et comparer les résultats en faisant intervenir le gain, les fréquences, les phases les rotations de phase, les régime ROS etc... Cela me semble très complexe je n'ai pas du bien comprendre. La prochaine fois se sera mieux. Cordialement
J'ai relu le message de départ, les dimensions et le rendement des antennes et ton logiciel serait capable de compiler et comparer les résultats en faisant intervenir le gain, les fréquences, les phases les rotations de phase, les régime ROS etc... Cela me semble très complexe je n'ai pas du bien comprendre. La prochaine fois se sera mieux. Cordialement
Tu devra cherher sur internet tout ce qui touche aux aérien, propagation SHF....
Ta question me semble hors sujet des réseaux et pour moi manque de concidion
Bon courage tu verras le mnde de la propagation est passionnant