Comment rétablir fichiers effacés avec easy c papy45 - Dernière réponse le 28 févr. 2006 2 réponses bonjour à tous easy cleaner a effacé des fichiers,j'ai poussé sur le bouton rétablir et rien ne se réinstalle,comment faire? merciConfiguration: xp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Yoan Modérateur Salut, Tu as une petite croix rouge, c'est ici. Yoan Modérateur Enfin une petite, une croix rouge quoi ! Réponse 2 / 2 papy45 Auteur j'ai fais rétablir et le rouge est passé au vert mais les fichiers continuent à rester dans easy et ne se rétablissent pas merci Yoan Modérateur j'ai fais rétablir et le rouge est passé au vert Et ben c'est bon, la clé est de nouveau active. Discussions similaires Configuration répéteur Wifi Squall Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Yoan Modérateur Salut, Tu as une petite croix rouge, c'est ici. Yoan Modérateur Enfin une petite, une croix rouge quoi !
Réponse 2 / 2 papy45 Auteur j'ai fais rétablir et le rouge est passé au vert mais les fichiers continuent à rester dans easy et ne se rétablissent pas merci Yoan Modérateur j'ai fais rétablir et le rouge est passé au vert Et ben c'est bon, la clé est de nouveau active.
Yoan Modérateur j'ai fais rétablir et le rouge est passé au vert Et ben c'est bon, la clé est de nouveau active.