Traces de mon adresse IP
s_feih
Messages postés
142
Statut
Membre
-
s_feih Messages postés 142 Statut Membre -
s_feih Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjours à tt
je vais vous posez mon problème :
Sous un réseaux d’entreprise il y’avait une liste des @ IP pour accéder a internet et mon @IP ne figure pas dans cette liste donc il m’a fallut de prendre une @ IP d’un amis pour y accéder a partir de mon poste et j’ai su qu’ils peuvent m’identifier alors pouvez-vous me dire comment effacé mes traces pour que j’évite d’être repéré (urgent)
Merci
je vais vous posez mon problème :
Sous un réseaux d’entreprise il y’avait une liste des @ IP pour accéder a internet et mon @IP ne figure pas dans cette liste donc il m’a fallut de prendre une @ IP d’un amis pour y accéder a partir de mon poste et j’ai su qu’ils peuvent m’identifier alors pouvez-vous me dire comment effacé mes traces pour que j’évite d’être repéré (urgent)
Merci
A voir également:
- Traces de mon adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
Bonjour
Si l'administateur du réseau a bien fait ce dernier il doit avoir un fichier où toutes lers connexions sont répertoriées ainsi que toutes les manips faites sur le réseau. Si c'est le cas tu ne peux rien faire.
Claude
Si l'administateur du réseau a bien fait ce dernier il doit avoir un fichier où toutes lers connexions sont répertoriées ainsi que toutes les manips faites sur le réseau. Si c'est le cas tu ne peux rien faire.
Claude
s_feih
Messages postés
142
Statut
Membre
25
Merci claude ,mais il n'ya par hasard un moyen pour ne pas identifier ma vraie @ IP?