Problème avec carte graphique Radeon 9600
Olympik13
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Olympik13 Messages postés 91 Statut Membre -
Olympik13 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma carte graphique Radeon9600 installée depuis peu à la place d'une Radeon 9200, en effet, quand j'utilise Google Earth , mon moniteur HP 15p (cathodique) de résolution 1024x768 bug en s'éteignant et les 7 leds vertes en façade clignotent!!! La carte graphique est configurée "par défaut" avec le logiciel ATI correspondant.
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur !!!!
Merci d'avance!
J'ai un petit problème avec ma carte graphique Radeon9600 installée depuis peu à la place d'une Radeon 9200, en effet, quand j'utilise Google Earth , mon moniteur HP 15p (cathodique) de résolution 1024x768 bug en s'éteignant et les 7 leds vertes en façade clignotent!!! La carte graphique est configurée "par défaut" avec le logiciel ATI correspondant.
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur !!!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec carte graphique Radeon 9600
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour.
A première c'est qand un matériel assez ancien. Maintenant ci cela plante qu'avec google earth, tu peux te dire que te CG n'est pas assez puissante.
L'a tu essayé avec un jeux pc?
As tu mis à jour les pilotes?
As tu testé avec la résolution 800x600?
Vois ce lien pour la config mini google earth : http://earth.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=20701
A première c'est qand un matériel assez ancien. Maintenant ci cela plante qu'avec google earth, tu peux te dire que te CG n'est pas assez puissante.
L'a tu essayé avec un jeux pc?
As tu mis à jour les pilotes?
As tu testé avec la résolution 800x600?
Vois ce lien pour la config mini google earth : http://earth.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=20701
Les pilotes sont à jour, je ne joue pas avec ce PC! Donc, tu pense qu'en changeant la résolution à 800x600 je résoudrai mon Pb?
C'est quand même bizarre qu'en installant une meilleure carte graphique, le résultat soit moins bien, non?
Merci pour la réponse en tout cas!