Nouveau matériel,périphérique inconnu...!????

celinette76 Messages postés 15 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

depuis une des dernières mise à jour, windows veut installer un nouveau matériel,mais impossible...!!!???

On m'indique,windows doit installer le pilote logiciel de votre périphérique inconnu
Nouveau matériel...
Tray app : The feature you are trying to use is on a CDROM or other removable disk that is nnot available...!???
Insert the tray app disk and click Ok...seulement,j'ai beau faire OK ; cancel ; browse...;tenter de fermer, on m'indique : An installation package for the trau app cannot usin a valid copy of the installation package "tray app msi" "OK"...

Que dois faire...!!????

Je ne suis pas une pro de l'informatique... je tente de suivre le mouvement,mais là,quoi que je fasse,ce message revient chaque fois que je m'installe sur le pc...!!? et je ne sas quoi faire...!??
Merci de votre aide... ;-)

Merci de vos réponse...!!

A voir également:

11 réponses

elpens Messages postés 917 Statut Contributeur 136

Salut,

Je pense que ce post pourrait t'être utile:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1218017-trayapp-msi
0
celinette76 Messages postés 15 Statut Membre

Merci beaucoup...!!! ça rassure de voir que je ne suis pas la seule...!! Ouffff... cependant,là je sis à la recherche du disque que j'espère ma fille n'a pas caché au fin fond de ses placards...!!?
Je commence à ma faire peur toute seule là... car mise à part le CD-Rom de connexion,2 DVD de je ne sais quoi et un pour la wifi,je ne vois pas grand chose d'autre...!!? :-/

Merci quand même...!!!
0
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Vérifie si c'est pour une imprimante.
0
celinette76

Oui oui,je pense que c'est pour l'imprimante,car depuis quelques jours,c'est la misère aussi...!!! :-/
Je suis pas une pro pour les explications,mais quand je veux imprimer quelque chose,il m'ouvre 2 fenêtres,comme ci il y avait 2 imprimantes de connecté...!!???...
Mais toujours à la recherche du CD imprimante...!!?
J'espère que ma fille va me retrouver ça...!! sinon,comment vais je bien pouvoir faire pour me débarrasser de ça...!!!??

En tout cas,merci pour vos conseils...!!! ;-)

J'arrive toujours à trouver des solutions avec vous...!! ça aide...!! ;-)
0
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

C'est quoi la marque et le modèle de l'imprimante ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celinette76

HP photosmart C4580
0

Réinstalle l'imprimante avec ce -->> pilote <<--
0
celinette76

Si je clique dessus,j'arrive sur "mes dossiers" ; téléchargement... !!? Je vais peut être attendre que les jeunes soient là,peur de faire des bêtises...!!??
parce que là,je ne sais pas si j'ai juste à cliquer sur le liens,où je redébranche tout,pour tout réinstaller...!??
ça doit vous faire rire... mais je ne suis vraiment pas une pro...!! ;-)
0

Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante. Par la suite, déconnecte l'imprimante du pc et lance le setup pour faire une réinstallation.
0
celinette76

Bon, pas plus bête qu'une autre... ;-) ... je vais noter tout ça,et je vais me lancer...!! y a que comme ça qu'on progresse...!!!?
0
celinette76

là,encore une question "bête"... c'est quoi le setup...!!??? Ouhhhhhhhh... c'est des mots qui font pas encore partis de mon vocabulaire... :-/
Je suis désolée...
0

C'est le fichier exécutable .exe que tu as téléchargé.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0