Probléme theme
anonimous
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut a tous,
Il y a quelque jour j'ai fait une MAJ windows et depuis ma sesion ne veut plus s'ouvrire, et quand j'ouvre une 2e sesion tout les theme windows sont plus disponible et sa réste sur le theme windows classic, je pense donc que je peux plus ouvrir ma sesion parce que j'avais un theme perso...
Il m'est impossible de fair une restauration du systeme donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution merci d'avance.
PS : Je suis sous vista 64bit
Il y a quelque jour j'ai fait une MAJ windows et depuis ma sesion ne veut plus s'ouvrire, et quand j'ouvre une 2e sesion tout les theme windows sont plus disponible et sa réste sur le theme windows classic, je pense donc que je peux plus ouvrir ma sesion parce que j'avais un theme perso...
Il m'est impossible de fair une restauration du systeme donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution merci d'avance.
PS : Je suis sous vista 64bit
A voir également:
- Probléme theme
- Theme sombre google - Guide
- Theme sombre word - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Theme sombre instagram - Accueil - Instagram
- Thème pour blackberry - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
j'et trouver ca sur internet :
Bonjour,
je viens de régler le problème en suivant les instructions dont la marche à suivre est :
éteindre l'ordi,
rallumer,
à l'apparition de la page de la marque de l'ordi appuuyer sur F2,
cliquer sur mode sans échec,
dans la fenêtre à droite cliquer sur la phrase de rstauration du système
suivre ensuite les instructions.
Pour moi cela a trés bien fonctionné car le problème est survenu juste aprés l'installation d'une mise à jour
de windows (de merde).
Merci à tous ceux qui ont donné par ce forum la solution sinon j'aurais surement jeté mon PC par la fenêtre.
Bonne chance à ceux et celles qui rencontre ce problème
Bonjour,
je viens de régler le problème en suivant les instructions dont la marche à suivre est :
éteindre l'ordi,
rallumer,
à l'apparition de la page de la marque de l'ordi appuuyer sur F2,
cliquer sur mode sans échec,
dans la fenêtre à droite cliquer sur la phrase de rstauration du système
suivre ensuite les instructions.
Pour moi cela a trés bien fonctionné car le problème est survenu juste aprés l'installation d'une mise à jour
de windows (de merde).
Merci à tous ceux qui ont donné par ce forum la solution sinon j'aurais surement jeté mon PC par la fenêtre.
Bonne chance à ceux et celles qui rencontre ce problème
Je peux pas fair de restauration du systeme, il y a aucune date anterieur au probléme de disponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question