Problème windows 7 urgent

enzodelli Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narco_13 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour a tous,

en voulant changer l'apparence de mon windows 7 j'ai téléchargé windows theme installer. une des case de ce logiciel permet de changer un dll nommé "shell32.dll" or ce logiciel a donc supprimé le shel32 d'origine pour mettre celui d'un brico pack.

au final mon ordinateur (64bits) démarre correctement mais aucune session ne s'ouvre ou alors plein d'erreurs s'affichent comme quoi des .exe ne demarrent pas et quand la session s'ouvre j'ai un écran noir et je ne peux rien faire.

evidamment je nai pas fait de point de restauration windows... j'aimerai pourtant récuperer mes données type photo et docs de mon disque dur. sachant qu'une copie de c:windows fonctionelle est presente dans la corbeille, y a t'il une solution pour restaurer windows sans ecraser mes donées ou est il possible de les recuperer tout bonnement ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

narco_13 Messages postés 14 Statut Membre

il faut éviter d'utiliser des brico pack ;s moi personnellement je change l'apparence de mes icônes manuellement ca évite des themekitue.exe bourrés de virus ou de bidules truc qui foutent le brun dans le PC

je n'ai pas la capacité de répondre a ta question peut être peux tu télécharger un shell.dll de dépannage en mode sans échec ...des plus expérimentés pour une réponse sûre??!
0