Logiciel de mixage
spv42630
Messages postés
2
Statut
Membre
-
spv42630 Messages postés 2 Statut Membre -
spv42630 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je monte une webradio avec quelques amis , et j'utilise Virtual DJ pour les deux platines , My Radiomatisme pour la diffusion par mon fournisseur Radio , mais entre les deux , pour gérer les appels des auditeurs , j'aimerais mettre une table de mixage comme on a en vrai sono , mais je ne sait pas quel logiciel prendre . Attention , je ne cherche pas un logiciel qui a des platines mais seulement des potentiomètres , et au moins 3 canaux réglables .
Cordialement
Alexandre
Je monte une webradio avec quelques amis , et j'utilise Virtual DJ pour les deux platines , My Radiomatisme pour la diffusion par mon fournisseur Radio , mais entre les deux , pour gérer les appels des auditeurs , j'aimerais mettre une table de mixage comme on a en vrai sono , mais je ne sait pas quel logiciel prendre . Attention , je ne cherche pas un logiciel qui a des platines mais seulement des potentiomètres , et au moins 3 canaux réglables .
Cordialement
Alexandre
A voir également:
- Logiciel de mixage
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide