Lenteur extrème innexpliqué

Résolu/Fermé
Noman - 16 mars 2011 à 20:53
 Noman - 22 mars 2011 à 12:43
Bonjour, voilà mon gros énorme problème:
Lundi je me mets sur mon ordi vers 12H, comme d'habitude quoi, je me remets sur mon ordi vers 16H encore normal.
J'allume mon ordi Mardi vers 19H après une mise à jour lundi et là arrivé sur le bureau:
Fond d'écran met 30 sec à s'afficher, quand je veux faire quelque chose il rame comme c'est pas possible, même pour ouvrir le menu démarrer XD
Mais je pense que je me suis pris un virus, je m'explique:
Lundi aprèm je joue avec un ami (qui n'utilise pas d'anti-virus voir même pas de pare-feu car ça connection internet est pas terrible donc pour limité encore plus il les enlève mais il n'a aucun problème ^^), et je crée un serveur sur un jeu juste pour jouer entre nous et comodo me dis que mon ami veut se connecter à l'ordinateur...je me dis bon normal vu qu'il doit venir sur mon serveur.
Mais je sais pas si il m'a pas filé un virus. >_<

Voilà cet ÉNORME problème.
Merci dit répondre.



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 21:24
Bonjour.

Dans un premier temps , faites une analyse complète de tous disques avec

cet utilitaire :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Et d'un autre côté , et par simple curiosité , pourquoi votre ami ne veut pas se

munir d'un antivirus, il fait partie de quel secte , témoin de Jéhovah ,

écologiste , anarchiste , animiste , végétarien !!!. savez vous qu'un virus peut

se propager partout ou il y' a un chemin propice , c'est comme la lumière, elle

passe là ou elle peut si elle ne trouve aucun obstacle .
2
Rien du tout XD j'ai pas eu le temps de tester le lien je le ferais plus tard
1
Ps: quand je veux éteindre mon ordi (depuis que ça rame) j'ai acronis shulder 2 ou un truc comme ça qui se met dans la liste des programmes en cours d'éxécution donc je fais forcer l'arrêt et il s'arrète. Une autre solution que j'ai fais, quand je voie que il ne veut pas se fermer je le ferme par le gestionnaire de tache et quand je veux éteindre il me met quand même qu'il y a des programmes en cours d'exécution mais pourtant il n'y a pas de programme dans la liste XD
0
Il veut pas car comme je l'ai dis ça lui fais ralentir ça connexion déjà lente (il est chez orange alors...) et merci pour le lien je test demain
0
ouvre le gestionnaire de tache et voi se qui prend de la cpu et de la memoir et donne moi le nom des prog
0
Bon je lui fais la totale à mon disque dur ^^ on verra le résultat
0
Antivir m'a trouvé hiberfil.sys
Et malware n'a pas fini
0
deja hiberfil.sys tu peu le virer le System le recréera si c lui qui l'avais fai en (peut être) pas infecter si il l'étais
0
Bon ben y a rien en terme de virus à par hiberfil mais bon je vais voir quand même si il était pas infecté et si sa rame toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'ai remis mon image du disque et puis ça remarche XD
0