Mise à Jour Xp>Seven

Utilisateur anonyme -  
arthur-magic-mouse Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour, J'ai Windows Xp SP2, Je Veux Une Mise A Jour (Gratuite) à installer Sur Mon Xp pour le Monter Win7 Sans Perdre Mes Donnés

Merci J'attends Une Reponse Le Plus Tôt Possible

A voir également:

6 réponses

gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Tiens, a lire avant de faire quoi que ce soit: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Tiens comme indiqué, tu ne peut pas conservé tes fichiers malheureusement: mais vous devrez effectuer une installation personnalisée de Windows 7 qui ne conserve pas vos fichiers, vos programmes ni vos paramètres.
1
arthur-magic-mouse Messages postés 633 Statut Membre 12

mais en aucun cas tu peux faire la mise a niveaux gratuitement, comme expliquer dans le lien ci dessu, il faut sauvegarder ses données
0
babs1988 Messages postés 19 Statut Membre 2

Salut, ce que tu essaies de faire c'est une mise à niveau.
Comme l'a dit gambler2 ce n'est pas possible, tu ne peux pas passer de XP à Windows 7...
La mise à niveau n'est possible qu'à partir de Vista...
Enregistres toutes tes données et installes Windows 7...
J'espére t'avoir aider...
1

gratuitment tu peux pas, le windows 7, il faut bien le payer!
0
Utilisateur anonyme

moi j'ai besoin de mes fichiers, et y a des trucs que je peux pas les porter , en + j'ai le dvd de win7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Malheureusement, tu ne peut pas, il faut mettre tout ce que tu as dans un disque dur externe, c'est le seul moyen.
0
Utilisateur anonyme

malhereusement ça me va pas, merci quand meme et dsl pour le derangement guys ! ;)
0
babs1988 Messages postés 19 Statut Membre 2

pas de quoi on est là pour s'entraider
0

tu peux vraiment pas fair de sauvegarde?
0