Risque de mise à niveau
asdi
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Gawenronne Messages postés 295 Statut Membre -
Gawenronne Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour, à tous
SVP je suis un nouveau admin system au sein d'une institution d'enseignement supérieur et je doit installé un antivirus antivirus qui demande un Windows Server 2003 R2 ou plus sur un Server qui a comme SE Windows Server 2003 SP1.
Alors mon inquiétude est la suivante:
Quel sont les risques que je cours en faisant la mise à niveau de mon SE;
Est ce que les stratégies de sécurité active-directory seront inchangé( intacte)
merci d'avance
SVP je suis un nouveau admin system au sein d'une institution d'enseignement supérieur et je doit installé un antivirus antivirus qui demande un Windows Server 2003 R2 ou plus sur un Server qui a comme SE Windows Server 2003 SP1.
Alors mon inquiétude est la suivante:
Quel sont les risques que je cours en faisant la mise à niveau de mon SE;
Est ce que les stratégies de sécurité active-directory seront inchangé( intacte)
merci d'avance
A voir également:
- Risque de mise à niveau
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
Je suis pas une pointure au niveau des serveurs. Par contre si je comprend bien, SE Windows Server 2003 SP1 est plus ancienne que Windows Server 2003 R2? si c'est le cas et que tu as installé l'antivirus, si le logiciel fonctionne correctement c'est bon ya pas de raison que ca change quoi que ce soit (mais je trouve bizarre qu'il marche correctement si il demande une version plus ressente).
Après si le SE Windows Server 2003 SP1 est plus ressent, la ca pause aucun souci, la sécurité sera la même. Comme tout les anti virus, la stratégie ne change pas.
Encore une fois je suis pas un expert en serveur, mais jte propose mon avis.
Après si le SE Windows Server 2003 SP1 est plus ressent, la ca pause aucun souci, la sécurité sera la même. Comme tout les anti virus, la stratégie ne change pas.
Encore une fois je suis pas un expert en serveur, mais jte propose mon avis.