KISS DP1000 PLUS DE SORTIE VIDEOS

Fermé
kzimir54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 27 févr. 2006 à 19:08
 Del_Armg0 - 14 oct. 2007 à 10:36
Salut a tous

J'ai fait l'acquisition voila 2 ans d'un KISS DP1000, qui
fonctionnait jusqu'a aujourd'hui parfaitement,*
a ce jour, il m'est impossible de visionner quoi que ce soit, *
les sorties videos ne fonctionnent plus !!!!*
Je suis passé par peritel/rca etc,*
plus rien,par-contre la lecture fonctionne ,j'ai fais une mise a
jour du firmware 2.9.3,qui n'a pas résolue mon probleme.*
J'ai aussi changé de cordon,changé de Télé !!*
Malheureusement la garantie est terminée

Venez a mon aide svp
A voir également:

7 réponses

kzimir54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
14 avril 2006 à 12:19
RE BONJOUR ;-)

INFORMATION COMPLEMENTAIRE
Le lecteur KISS DP1000 s'allume,a l'insertion du dvd ou divx il se lance comme il faut sauf que je n'ai aucun signal video en sortie du lecteur que ce soit par cable peritel ou fiches RCA

En esperant avoir apporte plus clairement des explications j'attend avec impatience votre avis
SNIFFF
0
Salut,

J'ai le meme problème et j'ai trouvé la solution.
Il y a un quartz de 27.000 Mhz qui est HS.

Recontacte moi par mail.

A plus
0
salut Yves
ouahhhh toi tu es technicien ,,,,et comment faits tu pour changer ce quartz ???

En tout cas , bravo
j'attend ta reponse et bonnes fetes de fin d'annee
Kzimir54
0
salut j'ai le meme probleme avec mon DP1000.j'aimerais savoir comment tu changes ce quartz de 27000hz. merci par avance
0
salut yves

comment faits tu pou changer ce quartz ???

merci

kzimir54
0
kzimir54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
26 avril 2007 à 10:42
Bonjour Yves
Probleme tjrs pas resolu avec la sorie video de mon kiss dp 1000,,
je n'arrive pas a avoir ton mail,recontates moi stp merci
zoelvirsylv1@free.fr
0
Mon problème que je rencontre avec mon DP-1000 est qu'il n'arrive plus à lire les DIVX malgré la mise à jour du firmware

Pas de pb en lecture DVD
0
bonjour às tu trouve une solution à ce probleme car j ai les memes ennuis que toi ! merci
0
kzimir54 > fefe67
27 déc. 2006 à 17:29
he non probleme toujours pas resolu,,,m'enfin presque cela a refonctionner environ une semaine,puis suite au debranchage du lecteur le probleme a reapparu,,voila la reponse du technicien kiss du mois de decembre:
Pour remédier à votre souci, essayez de brancher sur la télévision le lecteur DP-1000 par composite video (prise jaune), Choissez la chaîne AV ou AUX sur la télé, éteignez le lecteur en appuyant sur le bouton allumage de la télécommande et effectuez un retour aux paramétrages d’usine (reset) en tapant sur la télécommande « EJECT - CLEAR - 1 – 2 – 3 ».

Je pense effectivement que c'est un probleme lié a la sortie pal/ntfs

tenez moi au courant
bye
0
salut a toi ,
je te conseille une
remise a zero usine,puis re-installe une mise a jour, plus ancienne !!!!!
bye
kzimir54
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gobitcho Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 5
1 oct. 2007 à 20:14
bonjour
mon divx dp 1000 kiss ne fonctionne plus
lorsque je le branche, il maffiche kiss dp1000 puis des tirets _-_ puis des fois des zeroavec des croix ds le rond, bref je peux meme pas le remetre en etat d usine
je fais une video je vous la mettrai sur you tube
0
Bonjour,
je dispose d'un lecteur de divx dvd, le sp-1000, mon soucis étant celui ci:
la gestion des couleurs en péritel est impec, idem avec le svideo, par contre le RGB donne un résultat rouge et bleu...
le firmware actuel est le dernier disponible sur le site du constructeur...
merci à qui peut aider
0
Bonjour, je vous conseille vivement d'appeller le service technique Francais Kiss ( dispo sur leur site--->google),qui m'ont apportés reponse a mon problème malgre l'anciennete de mon kiss dp 1000 ( ils m'ont meme recontacte sur mon telephonne,,comme quoi il y a encore un service clientele efficace ,,gratuite et tout ca bien n'est PAS FRANCAIS,,enfin ca c'est un autre probleme)

i see u soon
0