[disque dur] est-il naze ?
vito13
Messages postés
364
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon 2° disque me pose problème :
Quand il n'est pas connecté tout marche (bien sur j'ai pas les donnes du disque en question!)
Quand je le connecte, rien ne marche ! rien de chez rien, comme si y'avait pas de jus ...
Là, je le redébranche et, y'a plein de bips longs qui s'arretent jamais et le machine demarre pas !
Pour re-demarer, j'ai trouver l'astuce, j'enleve la pile, j'attends un peu et je remet la pile puis ça marche sans ce foutu disque dur qui, irrémediablement fait tout foirer quand je le re-branche ! ...
Que se passe t-il, d'apres vous ?
Comment au moins recuperer les donnees ?
Merci bien.
b@rbbu
Mon 2° disque me pose problème :
Quand il n'est pas connecté tout marche (bien sur j'ai pas les donnes du disque en question!)
Quand je le connecte, rien ne marche ! rien de chez rien, comme si y'avait pas de jus ...
Là, je le redébranche et, y'a plein de bips longs qui s'arretent jamais et le machine demarre pas !
Pour re-demarer, j'ai trouver l'astuce, j'enleve la pile, j'attends un peu et je remet la pile puis ça marche sans ce foutu disque dur qui, irrémediablement fait tout foirer quand je le re-branche ! ...
Que se passe t-il, d'apres vous ?
Comment au moins recuperer les donnees ?
Merci bien.
b@rbbu
A voir également:
- [disque dur] est-il naze ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
[le serveur CCM est resté naze qq temps ce jour...]
Salut ,
J'ai essayé, et niet, marche pas , le PC reste muet comme une carpe, éteint de chez éteint, aucun bruit, rien ! ...
@ +
b@rbbu
Salut ,
J'ai essayé, et niet, marche pas , le PC reste muet comme une carpe, éteint de chez éteint, aucun bruit, rien ! ...
@ +
b@rbbu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut vito13
seul sur l' IDE primaire en position singel pour les cavaliers
sans lecteur , sans graveur , sans autre disque dur
et le PC n'emmet pas de bip , le ventilateur de l'alimentation ne tourne pas ...
à+
seul sur l' IDE primaire en position singel pour les cavaliers
sans lecteur , sans graveur , sans autre disque dur
et le PC n'emmet pas de bip , le ventilateur de l'alimentation ne tourne pas ...
à+