Récupération de fichiers

ernest -  
andal Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de récupérer des fichiers d'un jeu?

en faite j'avais formater, mais j'avais garder les dossiers fichiers du jeu sacred 2

j'avais un personnage lvl 60 et j'aimerais bien ne pas devoir tout refaire et perdre les objets trouver

si c'est possible, qu'est-ce que je dois trouver comme dossier fichier et que faire avec?

merci

p.s.: je ne savais pas trop où poster, si ce n'est pas le bon endroit merci de signaler
A voir également:

2 réponses

kokobounty

bonjour

effectivement tu n'es pas sur le bon forum je te conseille d'aller poster ton message dans la categorie jeux video

Et pour ton probleme, tu pourras récuperer tes sauvegardes a condition que les fichiers sauvegarde existent ce qui n'est pas dit.
0
andal Messages postés 10 Statut Membre

Salut Ernest

Il faut au préalable récupérer tes fichiers perdus. Après cela va dans le dossier d'installation de ton jeu, profil (les différents profils ont chacun leur dossier), entre dans ton profil ouvre le dossier "save " ou "sauvegarde" colle les informations (celle qui ont la même arborescence comme expliqué) que tu a récupérer et copié dans ton ancienne installation (avec des logiciels comme recuva), ensuite lance ton jeu pense que sa va allé
0