Je souhaite vendre mon PC, mais a quel prix ?
Résolu
Jakosbill
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Jakosbill Messages postés 33 Statut Membre -
Jakosbill Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais vendre un ordinateur, mais je n'ai aucune idée de combien il vaut encore, alors je vais vous lister la configuration qui est écrite sur le devis, je ne crois pas que sa va dépasser les 200€ (ce qui serai déjà très étonnant ^^") mais bon, le tout est d'essayer alors :
Boîter PASSION vert atx 450watt :
- 2 ports USB - prise audio - système réglable d'extraction d'air - deux caches basculants.
Ventilateur pour boîtier 12cm Xilence
Carte mère AM2 K9N NEO-F nVidia 550 :
4 Dual DDR2-800, 1 PCI-e16x, 2 PCI-ex1, 3 PCI, 4 SATA2, 1 ATA133, 7, 1 Audio, Raid 0, 1, 0+1, Gigabit LAN, 10 USB2, 0 FANLESS, Dual CoreCell avec D.O.T Express
Processeur AMD SEMPRON 3000+ Box S-940 AM2
Mémoire DDRII-533 512MO (PC4200) KINGSTON
Carte graphique PCI-EX MSI 7300 GS TD 128 mo
Disque dur SATA 2 Maxtor 160Go 8Mo de cache Ultra UDMA150 7200 RPM
Graveur de dvd 16x +/- Double couche NEC Beige
Lecteur disquette 1.44 Beige 3''1/2
Microsoft Windows XP HOME CD OEM
Voila, je sais, il date de 2006 il doit plus valoir beaucoup, je sais pas si tout ce que j'ai écris est utile, je m'y connais pas trop. J'espère qu'il vaut encore quelque chose, même si j'en doute.
Je voudrais vendre un ordinateur, mais je n'ai aucune idée de combien il vaut encore, alors je vais vous lister la configuration qui est écrite sur le devis, je ne crois pas que sa va dépasser les 200€ (ce qui serai déjà très étonnant ^^") mais bon, le tout est d'essayer alors :
Boîter PASSION vert atx 450watt :
- 2 ports USB - prise audio - système réglable d'extraction d'air - deux caches basculants.
Ventilateur pour boîtier 12cm Xilence
Carte mère AM2 K9N NEO-F nVidia 550 :
4 Dual DDR2-800, 1 PCI-e16x, 2 PCI-ex1, 3 PCI, 4 SATA2, 1 ATA133, 7, 1 Audio, Raid 0, 1, 0+1, Gigabit LAN, 10 USB2, 0 FANLESS, Dual CoreCell avec D.O.T Express
Processeur AMD SEMPRON 3000+ Box S-940 AM2
Mémoire DDRII-533 512MO (PC4200) KINGSTON
Carte graphique PCI-EX MSI 7300 GS TD 128 mo
Disque dur SATA 2 Maxtor 160Go 8Mo de cache Ultra UDMA150 7200 RPM
Graveur de dvd 16x +/- Double couche NEC Beige
Lecteur disquette 1.44 Beige 3''1/2
Microsoft Windows XP HOME CD OEM
Voila, je sais, il date de 2006 il doit plus valoir beaucoup, je sais pas si tout ce que j'ai écris est utile, je m'y connais pas trop. J'espère qu'il vaut encore quelque chose, même si j'en doute.
A voir également:
- Je souhaite vendre mon PC, mais a quel prix ?
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour Jakosbill ...
Désolé mais pour moi ça vaut rien,
je me fait un plaisir de trouver ce genre de pc sur les trottoirs ou dans les déchetteries pour les remettre en état et les donner aux gamins peu fortunés, alors 200 € la heu!!!
Regardez les publicités dans votre boite aux lettres vous comprendrez.
Désolé mais pour moi ça vaut rien,
je me fait un plaisir de trouver ce genre de pc sur les trottoirs ou dans les déchetteries pour les remettre en état et les donner aux gamins peu fortunés, alors 200 € la heu!!!
Regardez les publicités dans votre boite aux lettres vous comprendrez.
Je m'en doutais et c'est bien pour ça que j'ai écrit "ce qui serai déjà très étonnant" et "il doit plus valoir beaucoup" ainsi que "j'espère qu'il vaut encore quelque chose, même si j'en doute" ! J'espérais juste qu'il puisse être vendu même si je n'en avait pas la certitude ou plutôt, même si je savais que c'était quasi impossible ! Je te remercie pour m'en avoir informé, malgré la façon dont tu l'a dis.