Convertir un fichier -important-
coucou
-
coucou -
coucou -
Bonjour,
moi j'ai une présentation a l'école en PowerPoint et l'élève qui travail avec moi ma passer son travail en PowerPoint 2007 mais le problème c'est que moi j'ai un Microsoft office 2003 comment vais-je le convertir en 2003 ou bien comment je vais l'ouvrir ?? aidez moi le plus vite possible s'il vous plait j'en ai besoin en 2 jours et merci infinitivement
moi j'ai une présentation a l'école en PowerPoint et l'élève qui travail avec moi ma passer son travail en PowerPoint 2007 mais le problème c'est que moi j'ai un Microsoft office 2003 comment vais-je le convertir en 2003 ou bien comment je vais l'ouvrir ?? aidez moi le plus vite possible s'il vous plait j'en ai besoin en 2 jours et merci infinitivement
A voir également:
- Convertir un fichier -important-
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut,
Installe ce qui se trouve à cette adresse:
"www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466"
Ou demande à ton pote de l'enregistrer en format Word 2003 (.doc)
Installe ce qui se trouve à cette adresse:
"www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466"
Ou demande à ton pote de l'enregistrer en format Word 2003 (.doc)
coucou
le problème c'est que quand je lui est demander de le convertir il ma dit qu'il a préparé sur le pc de son voisin lui aussi il a le pp2003 mais le cite donner ne donne rien mais en tout cas merci de votre réponse