Restauration vista
adri59278
Messages postés
164
Statut
Membre
-
adri59278 Messages postés 164 Statut Membre -
adri59278 Messages postés 164 Statut Membre -
Salut,
J'ai un packard bell...(je passe les présicions) qui ne voulait plus démarré et m'affichait un écran bleu...
J'ai donc voulu lançer la console de restauration en appuyant sur F8 lors du démarrrage mais le probleme c'est que aprés l'avoir sélectionnée, pour continuer je dois me connecter à un utilisateur "Ohter User" et il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et je ne sais absolument pas à quoi cela correspond.
Merci de vos réponses
J'ai un packard bell...(je passe les présicions) qui ne voulait plus démarré et m'affichait un écran bleu...
J'ai donc voulu lançer la console de restauration en appuyant sur F8 lors du démarrrage mais le probleme c'est que aprés l'avoir sélectionnée, pour continuer je dois me connecter à un utilisateur "Ohter User" et il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et je ne sais absolument pas à quoi cela correspond.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Restauration vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
6 réponses
Bonjour,
Essayez d'entrer le nom de votre session Administrateur et en mot de passe s'il n'y a rien mettez rien
Cordialement
Essayez d'entrer le nom de votre session Administrateur et en mot de passe s'il n'y a rien mettez rien
Cordialement
J'ai déjà essayer d'entrer les identifiant d'une session sur mon ordi( il n'y en à que 1) mais sans résultat et pour la touche F11 jai déjà essayer mais il me demande aussi de me connecter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question