[XP] Impossible d'exécuter les exécutables !
Fanny
-
feldine -
feldine -
Bonjour à tous !
CCM m'a déjà aidé pour pas mal de problèmes lié à mon ordinateur, mais là, je ne sais pas vraiment quoi faire.
Je ne peux utiliser aucune application (.exe) ou presque. Quand je clique sur une icône, rien ne se passe ! Je ne peux qu'utiliser windows média player et internet explorer !
Je ne peux accéder à la restauration système (liens ne marchent pas).
Je voudrais savoir si c'est du à un virus (j'ai voulu installé protools, et pouf ! écran bleu...il y a peut-être un lien !) ou si la solution "formater" est inévitable ?
c'est super sympa si une bonne âme passait par là !
Fanny
CCM m'a déjà aidé pour pas mal de problèmes lié à mon ordinateur, mais là, je ne sais pas vraiment quoi faire.
Je ne peux utiliser aucune application (.exe) ou presque. Quand je clique sur une icône, rien ne se passe ! Je ne peux qu'utiliser windows média player et internet explorer !
Je ne peux accéder à la restauration système (liens ne marchent pas).
Je voudrais savoir si c'est du à un virus (j'ai voulu installé protools, et pouf ! écran bleu...il y a peut-être un lien !) ou si la solution "formater" est inévitable ?
c'est super sympa si une bonne âme passait par là !
Fanny
A voir également:
- Btrez.dll
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
26 réponses
eh bien quand je vais ds propriétés (d'une application), c'est toujours un *.exe
(je comprends pourquoi les nanas font très peu d'informatiques.............................)
Fanny
(je comprends pourquoi les nanas font très peu d'informatiques.............................)
Fanny
je pense aussi que le formatage est LA solution.....
je demandais de l'aide voir s'il n'y avais pas une autre solution que je n'avais pas pu envisagée !
en tout cas, c'est super gentil à vous de m'avoir donné quelques minutes....
Fanny
je demandais de l'aide voir s'il n'y avais pas une autre solution que je n'avais pas pu envisagée !
en tout cas, c'est super gentil à vous de m'avoir donné quelques minutes....
Fanny
Si tu n'as pas créé les masters CD de ton PC lors de l'achat et que tu n'as pas de CD d'installation alors tu es dans la M****...
Ou contact le service client et demande qu'il t'en envoi (master CD) moyenant quelques €.
Ou le meilleur moyen: taxe un CD d'installation de Windows formates et réinstalles...
Bon courage. ;-)
Ou contact le service client et demande qu'il t'en envoi (master CD) moyenant quelques €.
Ou le meilleur moyen: taxe un CD d'installation de Windows formates et réinstalles...
Bon courage. ;-)
pour ce qui suit j'ai ma petite idée en tête !
j'ai déjà "formater" avec ce PC......je pense que ça devrait aller .....
merci à tous !
j'ai déjà "formater" avec ce PC......je pense que ça devrait aller .....
merci à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question