ASUS m4a78lt-m le avec phenom ii x4 95
mickaelm30
Messages postés
229
Statut
Membre
-
Gonzo -
Gonzo -
Bonjour,
Je viens d'acheter la carte mere Asus m4a78lt-m le fonctionnant jusqu'à 95w et le processeur amd phenom ii x4 955 fonctionnant à 125w. Lorsque je lance mon PC, il y a l'erreur suivante: the cpu is not supported by the motherboard, press F1 to resume".
J'appuis donc sur F1 et tout marche nikel!
Cependant, je voudrais savoir si ce problème est grave pour mon PC et si il y avait un moyen de le réparer?
Est-ce que je peux reduire les watts de mon processeur?
merci pour votre aide et vos réponses ;)
Je viens d'acheter la carte mere Asus m4a78lt-m le fonctionnant jusqu'à 95w et le processeur amd phenom ii x4 955 fonctionnant à 125w. Lorsque je lance mon PC, il y a l'erreur suivante: the cpu is not supported by the motherboard, press F1 to resume".
J'appuis donc sur F1 et tout marche nikel!
Cependant, je voudrais savoir si ce problème est grave pour mon PC et si il y avait un moyen de le réparer?
Est-ce que je peux reduire les watts de mon processeur?
merci pour votre aide et vos réponses ;)
A voir également:
- ASUS m4a78lt-m le avec phenom ii x4 95
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
Sur matériel.net,ils ont marqué : Attention : Cette carte mère ne supporte pas les processeurs ayant une valeur de dissipation thermique supérieure à 95 W.
Sur matériel.net,ils ont marqué : Attention : Cette carte mère ne supporte pas les processeurs ayant une valeur de dissipation thermique supérieure à 95 W.
et si je garde les 2 en l'état , ça pause un problème?
Tu peux pas réduire les watts comme cité plus haut.
Change ta carte mère.
Il est bien marqué dans les spécifications de ta carte mère chez le constructeur "Support CPU up to 95W "
Ici > https://www.asus.com/Motherboards/M4A78LTM_LE/
Donc c'est pas bon
Change ta carte mère.
Il est bien marqué dans les spécifications de ta carte mère chez le constructeur "Support CPU up to 95W "
Ici > https://www.asus.com/Motherboards/M4A78LTM_LE/
Donc c'est pas bon