[emplacement périphérique audio inconnu]

Rachel -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de son avec mon Compaq Presario.
Dans Panneau de Configuration, il est écrit "aucun périphérique audio", alors qu'il y a encore 1 mois, tout fonctionnait normalement.
Dans Propriétés de son et périphériques Audios, sous le menu Matériel, il est inscrit que les périphériques fonctionnent correctement mais que leur emplacement est inconnu.
Merci de me répondre.

NB :Je ne suis pas une pro du micro. Merci d'être précis.

Effacée par la Modération - Hors charte
cegetel.net
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

La carte son semblerait être correctement installée. Regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
1
Utilisateur anonyme

Salut !
Je pense qu'il faudrait réinstaller les pilotes audio, tout du moins essayer, ça ne risque rien de le faire :

Vas faire un saut sur www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", sur la gauche.
Fais lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
0
racheloo

Bonjour3X,

J'ai téléchargé sur www.touslesdrivers.com mais toujours pas de son. Quand je veux utilisé ma bibliothéque multimédia, par exemple, j'ai ce message d'erreur :impossible de lire le flux audio aucun matériel n'est disponible ou bien le matériel ne répond pas.

@bientôt. rachel
0
floflo212

J'ai exactement le mème problème et mème en allant sur le site de compaq et en téléchargant le driver proposer sa ne marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pinpin0123

pareil sa me met Emplacement inconnu
mais il y a écris juste en bas que le périphérique marche correctement
aidez-nous s'il vous plait
0