Scan Nod - Pc Figé *
Fermé
Francesa15
Messages postés
10
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été suivi par shiron sur un autre Post , je tente de faire un scan Nod depuis cette apres midi , mais il bloque à 63 % et le Pc à figé.
J'ai attendu plusieurs heures mais impossible j'ai du redémarrer de force l'ordinateur :(
Je viens demander votre aide pour prendre le Relais de shiron car il n'est pas connecté. Merci de votre aide au plus vite , je suis disponible toute la nuit si il le faut .
C'est un petit Pc portable sous Xp , il est tres tres lent , des pages s 'affiche en franglais , Bref un tas de choses très embetante .
J'ai attendu plusieurs heures mais impossible j'ai du redémarrer de force l'ordinateur :(
Je viens demander votre aide pour prendre le Relais de shiron car il n'est pas connecté. Merci de votre aide au plus vite , je suis disponible toute la nuit si il le faut .
C'est un petit Pc portable sous Xp , il est tres tres lent , des pages s 'affiche en franglais , Bref un tas de choses très embetante .
A voir également:
- Scan Nod - Pc Figé *
- Scan qr code pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Francesa, merci de ne pas créer de doublon sur le forum.
Reste sur cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21138476-infection-rapport-zhpdiag-help
De plus, si shion-ares n'est pas connecté, tu n'as qu'à patienter ;-).
Bonne soirée et bonne continuation.
Cordialement,
Crapoulou, Modérateur CCM.
Francesa, merci de ne pas créer de doublon sur le forum.
Reste sur cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21138476-infection-rapport-zhpdiag-help
De plus, si shion-ares n'est pas connecté, tu n'as qu'à patienter ;-).
Bonne soirée et bonne continuation.
Cordialement,
Crapoulou, Modérateur CCM.
Bonsoir....
La personne qui t'as aidé jusque présent est un bénévole qui n'est pas connecté parceque occupé a faire autre chose (famille,boulot,études....)
merci d'apporter votre aide au plus vite .....mouais :( As tu jeter un oeil sur le nombre de demande d'aide/jour sur le forum Virus/sécu ?
A prendre en compte,merci ..
Je viens demander votre aide pour prendre le Relais de shiron car il n'est pas connecté. Merci de votre aide au plus vite
La personne qui t'as aidé jusque présent est un bénévole qui n'est pas connecté parceque occupé a faire autre chose (famille,boulot,études....)
merci d'apporter votre aide au plus vite .....mouais :( As tu jeter un oeil sur le nombre de demande d'aide/jour sur le forum Virus/sécu ?
A prendre en compte,merci ..
???
Bonsoir
....Ce n'est pas un reproche ,
j'ai posté ce message pour avoir une aide" au plus vite " , Je l'ai bien précisé et que j'étais disponible toute la nuit même pour que quelqu'un prenne le relais si y'a des dispos en attendant shiron c'est tout , j'ai conscience de tout ça .
Je ne comprend pas le but de votre intervention ou message ?
j'ai Juste fait une demande c'est tout , en aucun cas un reproche sur quelque chose qui me serait dû ....-_-
Merci de "ne pas en tenir compte" .
Bonsoir
....Ce n'est pas un reproche ,
j'ai posté ce message pour avoir une aide" au plus vite " , Je l'ai bien précisé et que j'étais disponible toute la nuit même pour que quelqu'un prenne le relais si y'a des dispos en attendant shiron c'est tout , j'ai conscience de tout ça .
Je ne comprend pas le but de votre intervention ou message ?
j'ai Juste fait une demande c'est tout , en aucun cas un reproche sur quelque chose qui me serait dû ....-_-
Merci de "ne pas en tenir compte" .