Scan Nod - Pc Figé *

Fermé
Francesa15 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - Modifié par Francesa15 le 15/03/2011 à 22:12
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 15 mars 2011 à 23:19
Bonjour, j'ai été suivi par shiron sur un autre Post , je tente de faire un scan Nod depuis cette apres midi , mais il bloque à 63 % et le Pc à figé.

J'ai attendu plusieurs heures mais impossible j'ai du redémarrer de force l'ordinateur :(

Je viens demander votre aide pour prendre le Relais de shiron car il n'est pas connecté. Merci de votre aide au plus vite , je suis disponible toute la nuit si il le faut .

C'est un petit Pc portable sous Xp , il est tres tres lent , des pages s 'affiche en franglais , Bref un tas de choses très embetante .



A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
15 mars 2011 à 23:19
Bonsoir,

Francesa, merci de ne pas créer de doublon sur le forum.
Reste sur cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21138476-infection-rapport-zhpdiag-help

De plus, si shion-ares n'est pas connecté, tu n'as qu'à patienter ;-).
Bonne soirée et bonne continuation.

Cordialement,
Crapoulou, Modérateur CCM.
3
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
15 mars 2011 à 22:19
Bonsoir....

Je viens demander votre aide pour prendre le Relais de shiron car il n'est pas connecté. Merci de votre aide au plus vite 


La personne qui t'as aidé jusque présent est un bénévole qui n'est pas connecté parceque occupé a faire autre chose (famille,boulot,études....)

merci d'apporter votre aide au plus vite .....mouais :( As tu jeter un oeil sur le nombre de demande d'aide/jour sur le forum Virus/sécu ?

A prendre en compte,merci ..
0
Francesa15 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
15 mars 2011 à 22:56
???
Bonsoir

....Ce n'est pas un reproche ,
j'ai posté ce message pour avoir une aide" au plus vite " , Je l'ai bien précisé et que j'étais disponible toute la nuit même pour que quelqu'un prenne le relais si y'a des dispos en attendant shiron c'est tout , j'ai conscience de tout ça .

Je ne comprend pas le but de votre intervention ou message ?

j'ai Juste fait une demande c'est tout , en aucun cas un reproche sur quelque chose qui me serait dû ....-_-

Merci de "ne pas en tenir compte" .
0