Probleme Webcam

fany9s -  
playermoon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Netbook Samsung avec webcam intégrée depuis peu.
Cependant, lorsqu'on m'envoi une invitation a mettre la webcam, la mienne ne s'affiche pas. Il y a une croix rouge et mon interlocuteur ne me voit pas.

Type Webcam : CyberLink YouCam

Pouvez vous m'aider ?

Merci

A voir également:

6 réponses

playermoon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quel logiciel utilisez vous ? Est ce qu'il y avait un logiciel fourni avec votre ordinateur ( CD, ou préinstalller sur l'ordinateur ) ?
0
fany9s

Aucun Cd d'installation.

C'est a dire logiciel ?
0
fany9s

Pouvez vous m'aider svp ?
0
playermoon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vous etes sur windows Seven ?
Si oui dans le menu demarrer en bas il y a une barre de recherche tapez Webcam dedans si il y a des resultats lesquels ?

Pour quel logiciel utilisez vous pour vos communication par vidéo ? (Skype, MSn )
0
fany9s

Oui je suis sur Windows 7
Oui il y'a des résultats : Concernant le paramétrage et aussi la webcam.
J'utilise seulement Msn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fany9S

Quelqu'un saurait m'aider ?
0

Sur Msn il faut configurer :

Quand vous avez ouvert la fenêtre de conversation en bas sous la barre de chat il y a un onglet "conversation vidéo" et a droite une petite flèche, il faut cliquer dessus et cliquer ensuite sur "configurer des appareils audio et vidéo"

une fenetre s'ouvre : faites suivant, puis vous avez les paramètres de la webcam essayer tous les modules disponible tant que vous ne vous voyez pas. Quand vous avez trouver le bon faites terminer puis cela depent des ordinateurs mais souvent pour que ça marche il faut redemarrer MSn !
0