Recherche comparatif logiciel parc info

Fermé
Reg - 27 févr. 2006 à 14:27
 Comparateur - 7 mars 2008 à 09:17
Bonjour a tous

je cherche un comparatif de logiciel de gestion de parc informatique du type languard visual audit pro clarilog etc....
Si quelqu'un possederait un comparatif de ce type serait il possible de me le fournir ?
Sinon avez vous des conseils pour m'aider a rediger ce genre de comparatif ?

Merci d'avance pour vos reponses

@+
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
27 févr. 2006 à 15:01
Je n'ai pas de comparatif, mais si ça peut aider, j'ai à propose des logiciels gratuits (merci Jeff !):

http://www.commentcamarche.net/faq/2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source
2
Bonjour,
Je suis également à la cherche d'un comparatif ou d'un guide de comparaison pour comparer WINPARK et TRACK-IT 8.
Pourriez vous m'aider svp.
0
merci
mais ce n'ai pas des logiciels que je cherche mais des comparatifs ou la maniere pour creer un comparatif
-1
Vous connaissez Clarilog... mais comment se fait il que vous ne l'avez pas encore mis en production sur votre parc???
Je suis chargée d'affaires dans cette société. Je me ferai un plaisir de vous faire une démonstration téléphonique et vous montrer toutes les fonctionnalités de cette solution.
De plus, pour cette fin d'année nous proposons des offres prestigieuses alors n'hésitez
Contacter Hélène au 03 23 65 65 95
-1