Comment se connecter a xbox live

delgado -  
 delgado -
Bonjour,
pour paque je vais avoir une xbox360 slim mais j'aimerais deja savoir comment on fet pour se connecter a xbox live et crée un compte . il faut quoi en vrais pour se connecter tous se que jsais c'estg que jdois mettre +de 18 ans . AIDEZ MOI PLZZ
A voir également:

1 réponse

Wartow Messages postés 29 Statut Membre 3

Bonjour,
Il faut en effet mettre +de 18 ans sinon il te faut juste un cable réseau comme sur ton ordi. Le compte peux se créer sur internet sur ce site: https://www.xboxlive.fr/

Sinon tu pourra également le faire à partir de la xbox mais le clavier virtuel est ch***t à utiliser. Si tu veux un compte gold à savoir acheter des truc en ligne etc.. (regarde sur le site pour plus de précision) il faudra acheter des cartes microsoft points dans des magasins. Si tu veux juste les MaJ pour tes jeux et jouer en ligne, un compte silver gratuit suffit, c'est au moment de la création du compte que tu choisira ça. Il te demandera aussi des truc du genre quel type de joueur tu est plutôt à jouer tranquille ou jouer pour gagner mais je crois que ça n'influe rien pour la suite à part peu être sur certains jeux lors des recherches d'adversaires automatiques. Tu peux de toute façon changer ça et ton type de compte à tout moment.

ps: le compte gold nécessite parfois une carte bancaire je crois et il se paye par abonnement mensuel mais tu peux aussi payer pour plus longtemp genre à l'année

voila amuse toi bien
1
delgado

merci mais j'ai pas trop compris av le gold et le silver ? tu me conseillerer quoi? moi jsuis plutot jouer en ligne av de nouveaux amis que jvais rencontrer et acheter des nouvelles maps
merci ps je vais acheter la slim donc on ma dit quelle a deja wifi intergrer dans se cas quoi faire
0
delgado

et quoi servent les cartes microsoft
0
darkaim

a pouvoir acceder au network en gros a internet
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Jouer en ligne = Gold, t'es obligé..
0
darkaim

c vrai lá je viens dessayer et ca plantait
0