Sauvegarder sur une autre partition D

bmxpc Messages postés 49 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ais déplacer mes document, ma musique, mes images, et mais vidéo sur ma partition D
J'ais suivi la procédure a la lettre et quand je vais sur ouvrier le dossier personnelle
J'ais un dossier musique, Picture, vidéo et les 3 dossiers son vide .Et les dossiers ce trouve bien sur ma partition D ma question pour quoi 3 dossiers ce trouve sur dossier personnelle et son vide

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sous xp le déplacement de Mes documents était chose facile, sous Seven il faut recréer la même arborescence qu'il y a dans la Bibliothèque ' dossier par dossier' ensuite tu clic droit dessus le dossier exemple > Musique puis Propriété pour le déplacer vers le lecteur D:\Musique
0
bmxpc Messages postés 49 Statut Membre

ma question pour quoi 3 dossiers ce trouve sur dossier personnelle et son vide

0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Effectivement lorsque tu déplaces certaines bibliothèques du répertoire personnel, elles sont toujours visibles dans le répertoire perso mais elles devraient disparaitre toutes seules avec le temps ( ou avec un redémarrage manuel par exemple ).
J'ai déjà vécu cela plusieurs fois et à chaque fois c'est parti tout seul.
0