Recherche Logiciel pour apprendre l'anglais

El0die -  
hetao Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en Terminale S et j'ai un niveau assez nul d'anglais et je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel bien pour apprendre l'anglais. Qu'on puisse parler avec (avec un casque) et qu'on puisse aussi un peu ecrire pour savoir bien l'ecrire aussi.

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

desman360 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Et dire que vous utilisez ce programme sans y penser.
La quasi totalité des messenger vous permet de faire tout cela (MSN, Skype...).
Au début le dialogue n'est pas de très bonne qualité car les corrections sont souvent plus longues que le contenu de la réponse. Mais ensuite les progrès sont exponentiels. De plus, vous pourez en même temps apprendre les us et coutumes d'un pays, directement à la source.

Au plaisir...
0
El0die

Oui je suis bien d'accord avec toi mais faut-il encore trouver quelqu'un qui veut bien m'aider en anglais et qui y est douer. J'ai deja regarder sur des site fais exprès envoyer des mail mais sans reponse donc maintenant je cherche un logiciel avec qui parler ^^
0
desman360 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Il est vrai qu'à l'ère de l'interconnexion mondiale, communiquer est de plus en plus difficile.
Perso je suis allé sur des sites dédiés à mes passions et je suis intervenu dans les forums anglophones. Au bout d'un moment, à force de chercher tout ses mots et la conjugaison, ça rentre.
En fait, à chaqun sa méthode. Pour moi le terrain est la seulle qui vaille. C'est plus lent mais ô combien plus complet.
Il me semble que Harrap's fait une méthode pas trop mauvaise, alors regarde si ça te conviens. Sinon parmis les autres, tu en trouveras bien une pour te faire progresser.
0
hetao Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir élodie,

Je cherche quelqu'un qui peut parler l'anglais avec moi, alors, si vous voulez, on peut se connecter sur msn ou skype pour pratiquer un peu.

Cordialement
0