Graver un film

annie baras -  
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
>bonjour
je suis debutante en informatique et je voudrais graver sur dvd+rw
un film ancien que j'ai telecharge sur e mule et qui apparait facilement dans bs player,j'ai aussi le logitiel:winamp,power dvd et nti cd dvd maker 7
tout cela est souvent en anglais et je ne sais pas les utiliser
mon pc est equipe windows xp
merci beaucoup je suis une mamie qui se lance dans l'informatique et qui galere.
aidez moi s v p
Annie
A voir également:

5 réponses

Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. Pour graver il te faut un logiciel de gravure style Néro ou autres. Si tu as Néro, quelle version??? 5,6 ou7. @+.
0
annie baras

salut
merci de m'avoir répondu mais je n'ai pas le logiciel nero
quand tu dis et autres tu veux dire quoi ?
reprends mon message s t p car j'ai power dvd et dvd marker7
et windows ce n'est pas suffisant?
car j'ai consulte le net il faut que je l'achète et ce serait absurde si je peux faire autrement merci de t'intéresser a moi
a+
0

Re...bonjour. Pour graver il est impératif d'avoir un graveur. Les logiciels que tu cites dans ta demande se sont des logiciels pour lire ta vidéo, ce ne sont pas des graveurs. Je suis surpris que ton ordinateur ne possède pas de graveur!!!!!!. Ton ordi est-il ancien, récent etc.... @+.
0
annie baras

re
a quoi sert donc les logiciels cites + haut?
- ou se trouve mon graveur ? mon pc est recent c'est le modele acer aspire t135achete fin2005 equipe de windows xp
je dois vraiment te paraitre idiote mais de+ toute l'apres midi j'ai cherche et j'ai fait une betise : j'avais un raccourci bs player qui contenait ce que j'avais telecharger et il a disparu .j'ai effectue une restauration et j'ai pu le recuperer mais des que je clique dessus toutes les fonctions sont cachees par un carre blanc
histoire de dingues.je suis desesperee et je ne sais plus comment faire
merci pour ta patience
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re..bonjour. Le logiciel nti cd-dvd maker 7 est bien un logiciel de gravure. Donc avec ce logiciel tu dois pouvoir graver ton DVD. Les autres logiciels sont des logiciels de lecture CD/DVD.
Ton logiciel de gravure est en anglais et je ne le connais absolument pas, donc je ne peux pas t'aider en ce qui concerne son utilisation.
D'après ce que tu dis tu as perdu BS Player, ce n'est pas grave, c'est un logiciel gratuit. Il te suffit de taper le nom dans ton moteur de recherches et tu vas le trouver à le télécharger sur 01net.telecharger.com. @+.
0