Probleme d'acces à mon site
Fermé
londuba
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
-
27 févr. 2006 à 11:23
londuba Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 4 avril 2006 à 13:21
londuba Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 4 avril 2006 à 13:21
A voir également:
- Probleme d'acces à mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
londuba
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
11
27 mars 2006 à 13:40
27 mars 2006 à 13:40
Bonjour, enfin quelqu'un ma repondue, jusqu'à present mon probleme persiste et je ne comprend pas ? tu dis que ça peut etre un probleme de lien sur le serveur, je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par là, s'il te plait peux-tu m'en expliqué ?
en fait je pensais que c'etait un pb de DNS sur le serveur mais il se trouve que quand j'ai pas la page qui s'affiche et quand le ping ne repond pas aussi sur mon pc, en meme temps je me connecte sur le site de fifi.org pour testé, et là le erveur repond à toutes les requettes mais chez moi non alors que j'ai bien la connection et meme chez les autres utilisateurs aussi ça ne marche pas, alors j'ai pensé que c'etait au niveau de mon FAI. Pour m'en rassuré j'ai contacté un ami depuis inde qui n'arrivait pas aussi à acceder à la page et pourtant de FAI different.
Aidez moi s'il vous plait.......
en fait je pensais que c'etait un pb de DNS sur le serveur mais il se trouve que quand j'ai pas la page qui s'affiche et quand le ping ne repond pas aussi sur mon pc, en meme temps je me connecte sur le site de fifi.org pour testé, et là le erveur repond à toutes les requettes mais chez moi non alors que j'ai bien la connection et meme chez les autres utilisateurs aussi ça ne marche pas, alors j'ai pensé que c'etait au niveau de mon FAI. Pour m'en rassuré j'ai contacté un ami depuis inde qui n'arrivait pas aussi à acceder à la page et pourtant de FAI different.
Aidez moi s'il vous plait.......
Si tu as un serveur dédié, tu paies pour un support, vois avec l'hébergeur (si ils savent ce qu'ils font, bien que ce ne soit pas gagné).
Si tu fais un ping sur le dns, ben tu as l'IP du site (si ça répond) et donc en remettant l'IP dans le navigateur, tu devrais normalement avoir le site.
Sinan mets l'url, qu'on teste :-)
Si tu fais un ping sur le dns, ben tu as l'IP du site (si ça répond) et donc en remettant l'IP dans le navigateur, tu devrais normalement avoir le site.
Sinan mets l'url, qu'on teste :-)
londuba
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
11
27 mars 2006 à 16:22
27 mars 2006 à 16:22
Oui j'ai un serveur dédié chez Nexlink, ils disent à chaque fois que le site web fonctionne correctement et pour qu'ils regardent sur le serveur il faut 80 euros par heure, ils ont regarder apres ils disent que tout fonctionne correctement qu'ils n'ont rien detecter d'anormal sur le serveur et pourtant le probleme persiste à present, meme ce matin aucun site ne marchait "Impossible d'ouvrir la page" apres 15 mn c'est ok.
quand c'est comme ça, le mail aussi ne fonctionne pas.
Que puis je faire ?
quand c'est comme ça, le mail aussi ne fonctionne pas.
Que puis je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mettre l'url pour tester :-)
Dire à ces glands du support de faire leur job, vu que tu paies, sinon tu te retires de ce piège à cons ;-)
Dire à ces glands du support de faire leur job, vu que tu paies, sinon tu te retires de ce piège à cons ;-)
londuba
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
11
31 mars 2006 à 14:38
31 mars 2006 à 14:38
Oui mais ce que je comprend pas toujours et qui me fait perdre la tête est quand ça marche pas chez moi c-à-d quand je fais
c'est ce qui me fait pensé si c'est pas au niveau de mon FAI.
Est ce que ça pourais être cela et pourquoi le ping repond sur fifi.org et pas chez nous.
ping monserveurdepuis ma machine et que j'ai de reponse, le ping donne #Délai d'attente de la demande dépassé.# au meme moment je fait un
ping monserveursur le site www.fifi.org aucun problème ça marche.
c'est ce qui me fait pensé si c'est pas au niveau de mon FAI.
Est ce que ça pourais être cela et pourquoi le ping repond sur fifi.org et pas chez nous.
londuba
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
11
4 avril 2006 à 13:21
4 avril 2006 à 13:21
OUF j'ai enfin compris mon pb, en fait il suffisait d'utiliser la commande
le resultat de la cmd sort de mon reseau pour aller se bloquer à l'entrer de mon FAI.
Merci pour tous vos aides.
traceroute monserveurpour savoir où ça coince, et j'ai vue que c'est au niveau de mon FAI.
le resultat de la cmd sort de mon reseau pour aller se bloquer à l'entrer de mon FAI.
Merci pour tous vos aides.