[JAVA] Relancer main automatiquement
fl
-
danimo -
danimo -
Bonjour,
j'ai une application java du type :
public static void main(String[] args) {
}
J'aimerai pouvoir fermer et relancer le main automatiquement de façon portable mais je ne sais vraiment pas comment y parvenir !
Je souhaiterai quelque chose du type:
if 'quelque chose' (event ou varibale peu importe)
{
//Relancer un nouveau main
System.exit(0);
}
}
Merci ! :)
j'ai une application java du type :
}
J'aimerai pouvoir fermer et relancer le main automatiquement de façon portable mais je ne sais vraiment pas comment y parvenir !
Je souhaiterai quelque chose du type:
if 'quelque chose' (event ou varibale peu importe)
{
//Relancer un nouveau main
System.exit(0);
}
}
Merci ! :)
2 réponses
-
Salut,
une solution possible:MaClasse { public void start (); public void stop (); } public static void main(String[] args) { MaClasse macl = new Maclasse (); macl.start(); if 'quelque chose' (event ou varibale peu importe) { macl.stop(); macl.start (); } }
-
Salut,
Un autre exemple;public class Taches { private static int ctrTaches = 0; private static boolean encore = true; public static void main(String[] args) { Taches t = new Taches(); // on veut lancer successivement les tâches 1 à 6 SAUF la 3 while(encore) { encore = false; ctrTaches++; if(ctrTaches == 3) encore = true; else t.lesTaches(ctrTaches); } } public static void lesTaches(int cas) { switch (cas) { case 1: System.out.println("Traitement tâche " + cas); encore = true; break; case 2: System.out.println("Traitement tâche " + cas); encore = true; break; case 3: System.out.println("Traitement tâche " + cas); encore = true; break; case 4: System.out.println("Traitement tâche " + cas); encore = true; break; case 5: System.out.println("Traitement tâche " + cas); encore = true; break; case 6: System.out.println("Traitement tâche " + cas); encore = true; break; default: System.out.println("FIN"); return; } } }