Ipad achat au u.s.a
jeanrobert68
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jeanrobert68 Messages postés 5 Statut Membre -
jeanrobert68 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, voila je compte m'acheter un ipad mais voulas je pense que je ne trouverais pas asser d'argent pour l'acheter et j'ai vue que sur l'apple store u.s.a il coutait moin chère et je voudrais s'avoir comment achete t-on sur un site américain ? est ce que c'est légal ? voila merci d'avance
A voir également:
- Ipad achat au u.s.a
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
4 réponses
Si c'est un site conseiller tu peux il n'y a pas de problème mais soit prudent, il y a souvent des arnaques sur le web, je te conseille de l'acheter à un professionnel (PriceMinister) rajoute je te conseille (€).
La plus souvent il te demande ta carte de crédit (VISA, American Express).
La plus souvent il te demande ta carte de crédit (VISA, American Express).
C'est légal.
Store apple US va te renvoyer sur le français.
On achète sur un site américain comme sur un site français, tu t'y inscris, tu payes et tu vérifies auparavant qu'ils expédient en France.
Store apple US va te renvoyer sur le français.
On achète sur un site américain comme sur un site français, tu t'y inscris, tu payes et tu vérifies auparavant qu'ils expédient en France.
merci a vous deux pour vos réponses je vais continuez a chercher, mais comment fait t-on pour l'acheter sur le site d'apple usa car vue que les dollars sont moins chère que les euros sa m'arrangerais
et sinon j'ai trouver un site https://www.shipito.com/en/ je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà commander un produit apple et si ce site est sécuriser.Merci d'avance.