Mon PC ne s'allume plus du tout!!!
mayssam
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, mon PC ne séllume plus du tout. J'ai tout débranché, tout rebranché, changé de prise, vérifié si quelque chose avait cramé... rien à faire.... et je dois avouer que je ne suis pas super douée en informatique.
Help!!!!!
Merci pour votre aide.
Comme indiqué dans le titre, mon PC ne séllume plus du tout. J'ai tout débranché, tout rebranché, changé de prise, vérifié si quelque chose avait cramé... rien à faire.... et je dois avouer que je ne suis pas super douée en informatique.
Help!!!!!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus du tout!!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Bonjour...
S'il n'est plus sous garantie, ouvre le côté droit ( en regardant de l'arrière) , mets le câble secteur et appuie sur le bouton "marche" en regardant bien si le ventilo du processeur bouge légèrement ou pas...ça ressemble à une panne d'alim..sauf si tu as un bouton sur l'alim et qu'il est sur 0, ça peut arriver de le basculer par inadvertance....
Cdt,
@+
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
S'il n'est plus sous garantie, ouvre le côté droit ( en regardant de l'arrière) , mets le câble secteur et appuie sur le bouton "marche" en regardant bien si le ventilo du processeur bouge légèrement ou pas...ça ressemble à une panne d'alim..sauf si tu as un bouton sur l'alim et qu'il est sur 0, ça peut arriver de le basculer par inadvertance....
Cdt,
@+
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je l'ai ouvert, j'ai vérifié si quelque chose ne serait pas débranché.... J'ai tenté de le rallumer ouvert... rien ne bouge: aucun mouvement même du ventillateur, aucune lumière, aucun son....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question