Connection automatique IMPOSSIBLE !

Lily-Rosee -  
 mitch -
Bonjour, depuis que je possède mon nouvel ordinateur il m'est impossible de me connecter à ma box automatiquement. Je suis à chaque fois obligé de copié la clé de la box, ouvrir le fenêtre de connexion, cliquer sur ma box et coller la clé.. -_-
Bon au début ça gêne pas trop mais là j'en ai ma claque! surtout quand je doit faire des mise à jour (redémarrage du PC) donc rebelote ... etc

Avant (sur mon ancien ordi) tout aller bien, la première fois j'ai coché la case <enregistré le réseaux> et aucun problème, j'allumais le PC et HOP j'étais connecté sur ma box!
....Mais là CA MARCHE PAAAAAS !!! :@

J'espère que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et que quelqu'un a trouvé (ou trouvera!) la solution à se problème assez agaçant..

Merci d'avance chères amis internautes ! :)

6 réponses

tititof_s Messages postés 142 Statut Membre 17

Bonjour,
Alors je n'ai pas de solution miracle mais bon, as-tu essayé lors du choix de ton réseaux de connexion de faire un clique droit et d'aller dans les propriétés de ton réseaux pour y inscrire ton mot de passe avant de te connecter.

Sinon il possible que tu es deux réseaux wifi dans tes ancienne connection qui on le même nom donc Windows ne savant pas faire la différence il laisse l'espace vide ? C'est vraiment pas sur mais bon voila ce a quoi j'ai pu penser
0
Lily-Rosee

Désolé de répondre aussi tardivement mais je viens tout juste de rentré d'un voyage aux USA.. Et manque de bol ça ne marche toujours pas :'(
J'ai vérifie ce que tu m'as dit Tititof_s, je suis aller partout et j'ai tout essayé mais rien à faire ça ne fonctionne pas et je doit toujours faire la même manipulation à chaque fois..

Help meeeee ! It's realy annoying :(
0
tititof_s Messages postés 142 Statut Membre 17

as tu vérifier si tu avais enregistrer la clé du point wifi auquel tu veux te connecter ?
0
Lily-Rosee

Y'a rien à faire ça ne s'enregistre toujours pas.. Je comprends vraiment pas, je ne penses quand même pas être la seule à qui cela arrive tout de même, il y a bien une solution ?!? :(
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

L'option "me connecter automatiquement a ce reseau" (ou quelque chose du genre) est elle bien cochée?
0
Lily-Rosee

Oui je coche à chaque fois mais ça ne change rien..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
c'est quel modèle de box que vous avez ?
0
Lily-Rosee

Et bien c'est la 'Neufbox SFR'
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

avez-vous lu cet article :
http://www.actuneuf.com/tutoriels/configurer-sa-connexion-wifi-manuellement/
0
Lily-Rosee

Non et j'y vais de ce pas :) Merci beaucoup !
0
mitch

es ce que que tu te déconnecte à chaq foi de ton reseau wifi avant d'eteindre ton pc, si oui alors c'est ca.

laisse ton wifi ouvert.

Sinon je sais pas
0