Connection automatique IMPOSSIBLE !
Lily-Rosee
-
mitch -
mitch -
Bonjour, depuis que je possède mon nouvel ordinateur il m'est impossible de me connecter à ma box automatiquement. Je suis à chaque fois obligé de copié la clé de la box, ouvrir le fenêtre de connexion, cliquer sur ma box et coller la clé.. -_-
Bon au début ça gêne pas trop mais là j'en ai ma claque! surtout quand je doit faire des mise à jour (redémarrage du PC) donc rebelote ... etc
Avant (sur mon ancien ordi) tout aller bien, la première fois j'ai coché la case <enregistré le réseaux> et aucun problème, j'allumais le PC et HOP j'étais connecté sur ma box!
....Mais là CA MARCHE PAAAAAS !!! :@
J'espère que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et que quelqu'un a trouvé (ou trouvera!) la solution à se problème assez agaçant..
Merci d'avance chères amis internautes ! :)
Bon au début ça gêne pas trop mais là j'en ai ma claque! surtout quand je doit faire des mise à jour (redémarrage du PC) donc rebelote ... etc
Avant (sur mon ancien ordi) tout aller bien, la première fois j'ai coché la case <enregistré le réseaux> et aucun problème, j'allumais le PC et HOP j'étais connecté sur ma box!
....Mais là CA MARCHE PAAAAAS !!! :@
J'espère que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et que quelqu'un a trouvé (ou trouvera!) la solution à se problème assez agaçant..
Merci d'avance chères amis internautes ! :)
A voir également:
- Connection automatique IMPOSSIBLE !
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gmail connection - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
6 réponses
Bonjour,
Alors je n'ai pas de solution miracle mais bon, as-tu essayé lors du choix de ton réseaux de connexion de faire un clique droit et d'aller dans les propriétés de ton réseaux pour y inscrire ton mot de passe avant de te connecter.
Sinon il possible que tu es deux réseaux wifi dans tes ancienne connection qui on le même nom donc Windows ne savant pas faire la différence il laisse l'espace vide ? C'est vraiment pas sur mais bon voila ce a quoi j'ai pu penser
Alors je n'ai pas de solution miracle mais bon, as-tu essayé lors du choix de ton réseaux de connexion de faire un clique droit et d'aller dans les propriétés de ton réseaux pour y inscrire ton mot de passe avant de te connecter.
Sinon il possible que tu es deux réseaux wifi dans tes ancienne connection qui on le même nom donc Windows ne savant pas faire la différence il laisse l'espace vide ? C'est vraiment pas sur mais bon voila ce a quoi j'ai pu penser
Désolé de répondre aussi tardivement mais je viens tout juste de rentré d'un voyage aux USA.. Et manque de bol ça ne marche toujours pas :'(
J'ai vérifie ce que tu m'as dit Tititof_s, je suis aller partout et j'ai tout essayé mais rien à faire ça ne fonctionne pas et je doit toujours faire la même manipulation à chaque fois..
Help meeeee ! It's realy annoying :(
J'ai vérifie ce que tu m'as dit Tititof_s, je suis aller partout et j'ai tout essayé mais rien à faire ça ne fonctionne pas et je doit toujours faire la même manipulation à chaque fois..
Help meeeee ! It's realy annoying :(
Y'a rien à faire ça ne s'enregistre toujours pas.. Je comprends vraiment pas, je ne penses quand même pas être la seule à qui cela arrive tout de même, il y a bien une solution ?!? :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question