Fond pour théâtre

Antoine -  
alegriadeo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit , vous déplacerez le topic au besoin.J'ai besoin d'instruction pour un tutoriel pour créer un fond pour le théâtre qui sera projeté sur une toile géante. Je dois savoir comment faire un vidéo en boucle qui pourra être contrôlée par chapitre sans rien afficher sur l'écran . J'ai besoin d'un tutoriel pour faire un fond ciel orageux avec des éclairs et de la pluie, un ciel ensoleillé et autre. Si vous avez un logiciel pour pouvoir changer de fond (probablement une video) sans quitter le plein écran.
Merci!

1 réponse

Antoine

Up!
0
alegriadeo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Antoine,

peux-tu préciser ta questions ou tes questions et les pistes que tu as ? Quel type d'événements ? Quel budget ?

A la louche, je te répondrai :
- adobe premium (montage video)
- regie video (en location) pour gérer l'image de la meilleure manière et venant de plusieurs source. Tu as deux pc, la regie qui te permet de switcher de l'un à l'autre, même de fondre les deux images.
- video proj professionnel (minimum 2500 lumens, bon contraste) +- 100 eur par jour
- vraie toile de projection (location +- 80 eur par jour)
- pied ou pont auquel tu accroche le projo pour que les comédiens ne rentrent pas dans le faisceau, ensuite tu corrige le trapèze.

Merci d'avoir des rêves, c'est beau. je suis sûr que cela pourras se réaliser mais prends-y toi a temps, test le rendu ...

A ton service,
Damien

alegriadeo@live.be (je ne prends pas les messages sur ce forum, seulement mail merci)
0