Compatibilité PCI express 16 slot et PCI express 2.1
Pablo les longs pinceaux
-
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre -
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre -
Bonjour,
Brillants architecte de cet outil indispensable et bien utile parfois!
Je viens d'investir dans l'achat d'une carte graphique Asus ATI Radeon EAH5670 1Gb et ma carte mère asus(M2A-VM hdmi) qui intégre , même si plus récente, mon
quad core phenome de AMD(1ère generation) a semble-t-il un petit problème avec l'installation du codec de la dite carte graphique.
Je ne sais nullement s'il s'agit d'un conflit avec la carte graphique integrée à la carte mère ou si il s'agit "simplement de rafraîchir quelques-uns des sysème de base de la carte"?
D'avance merci pour clarifier ce problème qui me depasse et desolé si je m'étends de trop sur la description...
A bientôt petits pillonniers
Pablo les longs pinceaux de Mexico
Brillants architecte de cet outil indispensable et bien utile parfois!
Je viens d'investir dans l'achat d'une carte graphique Asus ATI Radeon EAH5670 1Gb et ma carte mère asus(M2A-VM hdmi) qui intégre , même si plus récente, mon
quad core phenome de AMD(1ère generation) a semble-t-il un petit problème avec l'installation du codec de la dite carte graphique.
Je ne sais nullement s'il s'agit d'un conflit avec la carte graphique integrée à la carte mère ou si il s'agit "simplement de rafraîchir quelques-uns des sysème de base de la carte"?
D'avance merci pour clarifier ce problème qui me depasse et desolé si je m'étends de trop sur la description...
A bientôt petits pillonniers
Pablo les longs pinceaux de Mexico
A voir également:
- Compatibilité PCI express 16 slot et PCI express 2.1
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut gringo !!
Mets tes pilotes a jours (ceux de la carte graphique en priorité).
Un super site pour faire simple: https://www.driverscloud.com/
Adios !
Mets tes pilotes a jours (ceux de la carte graphique en priorité).
Un super site pour faire simple: https://www.driverscloud.com/
Adios !