Impossible de copie mes fichier sur ma carte
dj-lu
-
narco_13 Messages postés 14 Statut Membre -
narco_13 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros problème Windows ne veux pas copie mes fichiers sur mon téléphone il me dit un message d'erreur a la moitie est me propose de formate ma carte mais quand je débranche mon téléphone il reconnais les fichier mais Windows ne le reconnais plus il veux la formate j'ai formate ma carte une bonne 10 de fois mais rien je suis sous Windows 7 mon téléphone c'est le samsung star wifi (ou player star comme dise les français :p) ma carte mémoire a une capacité de 8 go merci de votre aide
voila j'ai un gros problème Windows ne veux pas copie mes fichiers sur mon téléphone il me dit un message d'erreur a la moitie est me propose de formate ma carte mais quand je débranche mon téléphone il reconnais les fichier mais Windows ne le reconnais plus il veux la formate j'ai formate ma carte une bonne 10 de fois mais rien je suis sous Windows 7 mon téléphone c'est le samsung star wifi (ou player star comme dise les français :p) ma carte mémoire a une capacité de 8 go merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de copie mes fichier sur ma carte
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
Quels genres de fichiers ?? Il y à souvent un emplacement précis pour chaque type de fichier sur une carte mémoire (Ex : Dossier Install pour les applis, Dossier Sounds pour les fichiers audios etc..). En tout cas généralement passer par le poste de travail est assez simple est ne pose pas de problème de connexion avec le périph'.