Impossible de copie mes fichier sur ma carte

dj-lu -  
narco_13 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un gros problème Windows ne veux pas copie mes fichiers sur mon téléphone il me dit un message d'erreur a la moitie est me propose de formate ma carte mais quand je débranche mon téléphone il reconnais les fichier mais Windows ne le reconnais plus il veux la formate j'ai formate ma carte une bonne 10 de fois mais rien je suis sous Windows 7 mon téléphone c'est le samsung star wifi (ou player star comme dise les français :p) ma carte mémoire a une capacité de 8 go merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

kundaliny Messages postés 108 Statut Membre 4

Quels genres de fichiers ?? Il y à souvent un emplacement précis pour chaque type de fichier sur une carte mémoire (Ex : Dossier Install pour les applis, Dossier Sounds pour les fichiers audios etc..). En tout cas généralement passer par le poste de travail est assez simple est ne pose pas de problème de connexion avec le périph'.
0
dj-lu

tout type de fichier mp3 jpg etc
0
kundaliny Messages postés 108 Statut Membre 4

Et tu as essayer de les placer dans le dossier qui leur correspond via le poste de travail (ordinateur) ?
0
dj-lu

oui j'ai essaye

les problème est résolut cela viens de mon gsm en mode stockage de masse j'ai essaye en mode synchronisation
0
narco_13 Messages postés 14 Statut Membre

tu formates en Fat 32 ou NTFS? quelle est la taille de ta copie?(poids de l'ensemble de tes fichiers en presse papier) je te demandes ca car un certain type de formatage ne permet pas de copier un ou un ensemble de fichiers simultanément si la taille dépasse 4Go (ca m'est arrivé il y a peu)
0