Perte de périphériques audio apres un up-date
Résolu
Chanfleur
-
kaneagle Messages postés 86399 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86399 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un Up-Date de windows qui s'est bien déroulé et est confirmé réussit , j'ai perdu
le périphérique Audio ( Sigma Tel High Définition Audio CODEC ) je vois le petit signe jaune m'indiquant qui n'est pas en fonction , si je fais rechercher les pilotes sur mon ordinateur et meme sur le web , je n'ai aucun résultat , je ne peux non plus revenir a la version anté-
rieur puisque ca ne me le permets pas .
la version du fichier est 6.0.6001.18000 ( longhorn_rtm.080118-1840.
Je vous remercie a l'avance et j'apprécie toute les idées
Au plaisir
Suite a un Up-Date de windows qui s'est bien déroulé et est confirmé réussit , j'ai perdu
le périphérique Audio ( Sigma Tel High Définition Audio CODEC ) je vois le petit signe jaune m'indiquant qui n'est pas en fonction , si je fais rechercher les pilotes sur mon ordinateur et meme sur le web , je n'ai aucun résultat , je ne peux non plus revenir a la version anté-
rieur puisque ca ne me le permets pas .
la version du fichier est 6.0.6001.18000 ( longhorn_rtm.080118-1840.
Je vous remercie a l'avance et j'apprécie toute les idées
Au plaisir
A voir également:
- Perte de périphériques audio apres un up-date
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Airpods 3 date de sortie - Guide
8 réponses
Va ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu clique sur lancer la détection et tu fait se qu'ils te demande, pour moi sa marche a tous les coups :)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu clique sur lancer la détection et tu fait se qu'ils te demande, pour moi sa marche a tous les coups :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi c'est la marque et le modèle du pc ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi c'est la marque et le modèle du pc ?
Bonsoir
Merci de m'aider , voici les renseignements demandés
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_76A0&SUBSYS_107B0690&REV_1002\4&29BDAEB7&0&0201
périphérique avec point d'interrogation est : sigma tel higt définition audio CODEC
Message : Réinstaller les pilotes de ce périphérique. (Code 18)
marque et modele de pc : marque Gateway
: PC avec processeur x86 ACPI
J'espère t'avoir bien informé.
Au plaisir
Merci de m'aider , voici les renseignements demandés
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_76A0&SUBSYS_107B0690&REV_1002\4&29BDAEB7&0&0201
périphérique avec point d'interrogation est : sigma tel higt définition audio CODEC
Message : Réinstaller les pilotes de ce périphérique. (Code 18)
marque et modele de pc : marque Gateway
: PC avec processeur x86 ACPI
J'espère t'avoir bien informé.
Au plaisir
je travail a la cause avec ce que tu m as envoyé comme lien
Merci
Au plaisir