Perte de périphériques audio apres un up-date
Résolu
Chanfleur
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un Up-Date de windows qui s'est bien déroulé et est confirmé réussit , j'ai perdu
le périphérique Audio ( Sigma Tel High Définition Audio CODEC ) je vois le petit signe jaune m'indiquant qui n'est pas en fonction , si je fais rechercher les pilotes sur mon ordinateur et meme sur le web , je n'ai aucun résultat , je ne peux non plus revenir a la version anté-
rieur puisque ca ne me le permets pas .
la version du fichier est 6.0.6001.18000 ( longhorn_rtm.080118-1840.
Je vous remercie a l'avance et j'apprécie toute les idées
Au plaisir
Suite a un Up-Date de windows qui s'est bien déroulé et est confirmé réussit , j'ai perdu
le périphérique Audio ( Sigma Tel High Définition Audio CODEC ) je vois le petit signe jaune m'indiquant qui n'est pas en fonction , si je fais rechercher les pilotes sur mon ordinateur et meme sur le web , je n'ai aucun résultat , je ne peux non plus revenir a la version anté-
rieur puisque ca ne me le permets pas .
la version du fichier est 6.0.6001.18000 ( longhorn_rtm.080118-1840.
Je vous remercie a l'avance et j'apprécie toute les idées
Au plaisir
A voir également:
- Perte de périphériques audio apres un up-date
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
8 réponses
Va ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu clique sur lancer la détection et tu fait se qu'ils te demande, pour moi sa marche a tous les coups :)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu clique sur lancer la détection et tu fait se qu'ils te demande, pour moi sa marche a tous les coups :)
Salut
Merci pour l'info tu es tres gentil Pakits
J'ai fait ce qu'on me demandais , je vois le périphérique en probleme mais il ne me donne pas un choix de d'autre....
Ah je sais plus quoi faire
Mais encore merci
Au plaisir
Merci pour l'info tu es tres gentil Pakits
J'ai fait ce qu'on me demandais , je vois le périphérique en probleme mais il ne me donne pas un choix de d'autre....
Ah je sais plus quoi faire
Mais encore merci
Au plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi c'est la marque et le modèle du pc ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi c'est la marque et le modèle du pc ?
Bonsoir
Merci de m'aider , voici les renseignements demandés
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_76A0&SUBSYS_107B0690&REV_1002\4&29BDAEB7&0&0201
périphérique avec point d'interrogation est : sigma tel higt définition audio CODEC
Message : Réinstaller les pilotes de ce périphérique. (Code 18)
marque et modele de pc : marque Gateway
: PC avec processeur x86 ACPI
J'espère t'avoir bien informé.
Au plaisir
Merci de m'aider , voici les renseignements demandés
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_76A0&SUBSYS_107B0690&REV_1002\4&29BDAEB7&0&0201
périphérique avec point d'interrogation est : sigma tel higt définition audio CODEC
Message : Réinstaller les pilotes de ce périphérique. (Code 18)
marque et modele de pc : marque Gateway
: PC avec processeur x86 ACPI
J'espère t'avoir bien informé.
Au plaisir
je travail a la cause avec ce que tu m as envoyé comme lien
Merci
Au plaisir