Comprendre les kb/sec

Florianrass76 Messages postés 48 Statut Membre -  
Florianrass76 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

pouvais m'expliquer facilement qu'est vraiment les db/sec et m'expliquer aussi qu'est c'est les port ouvert fermer et les réglage pour un bon téléchargement SVP ?

2 réponses

Sgmankiller Messages postés 155 Statut Membre 9
 
Tout dépend de se que tu veux faire.

Grossomodo :

Download : Téléchargement = Le fichier part du server vers toi.
Upload : Amont = Le ficher part de toi vers le server.

Les kb ou mb c'est la vitesse.

La notion de port ouvert ou fermer à rapport au firewall de ton ordi et ou de ton routeur. Ils sont tous fermer par défaut, et tout dépend de qu'est ce que tu veux faire pour les ouvrirs. Le site Portfoward.com est très bien pour taider a ouvrir les ports dans ton routeur.

Bonne chance, et si tu as d'autre question hésite pas.
2
Florianrass76 Messages postés 48 Statut Membre
 
voila je télécharge des lien mu avec MegaManger j'aimerais savoir s'il y avait quelle chose a faire pour avoir un telechargement rapid peut ton configuré quelle chose dans le logciel ou autre ?
0
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre 355
 
Bonsoir,

Alors les kb/sec c'est ta vitesse de transfert, la taille d'un fichier est en octets, kilo-octets, méga-octets, etc ... (octets en anglais se dit bits donc ça donne kb au lieu de ko).
Un port ouvert laisse passer un flux de donnés, un port fermé ne laisse rien passer.
Ensuite ton téléchargement dépend de ton débit internet, du nombre de personne qui le télécharge, de l'hébergeur, de nombreux paramètres en fait ... ;)

Az0T3
1