Bloquage au démarrage de l'ordinateur

sky' -  
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour, J'ai plusieurs jolis problèmes sur mon ordinateur,je vous précise avant que une partition de mon xp a planté et j'ai remplacé la partition crasher par une partition dell alors que mon ordinateur ne l'est pas. le premier est que quand je le démarre il lance la barre de chargement de windows xp puis juste avant d'accéder au session l'écran reste noir clair. La seul solution que j'ai trouvé est de débrancher et rebrancher ma sourie pour lancer l'ordi correctement.
2 eme problème, mon ordi atteint des degrés suprême comme si l'alim ne servais a rien ( carte graphique 120°C, processeur 95°C) je suis obligé de le laisser tourner avec un ventilateur humain a coter.
3 eme problème, j'ai lancé un petit scan disk je le redémarre puis quand il c'est lancé il ma fini instantanément alors qu'il faut au moins 2 h pour le faire en me disant qu'il n'y avait aucun problème détecter....

J'ai chercher dans l'observation des événements et j'ai trouve cela...Moi ça ne me parle pas trop j'éspere que vous si. c'est une erreur dans le système.

Code erreur 1000000a, paramètre 1 8bb21008, paramètre 2 00000002, paramètre 3 00000001, paramètre 4 8052392d.

En esperant que vous trouver une solution.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

fabouf Messages postés 1590 Statut Membre 271

réinstallez d'abord l'ordinateur avec une vraie installation. si vous n'avez pas de licence, installez quelque chose de gratuit comme ubuntu par exemple.
0