Keylogger

romain -  
cat92 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

mon pc est apparemment piraté, mes mots de passe sont connus mon facebook est maintenant en chinois et je suis joueur de world of warcraft et mon compte a été vidé. Que dois je faire, je suis novice en informatique mon antivirus est nod32 et n'a rien détecté. Merci de bien vouloir m'aider

Cordialement

22 réponses

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

Double-clique sur l'exécutable que tu as téléchargé puis cliquez sur Next.

Coche " I accept the terms in the license agreement " pour permettre l'installation. Puis cliquez sur Next.

L'installation sera faite par défaut sur ton disque dur principal. Si tu souhaite l'installer sur une autre partition/disque dur, clique sur Change. Le cas échéant, clique sur Next.

Cette option permet d'avoir un pare-feu plus poussé dans le contrôle des applications. Pour les débutants, je vous conseille de laisser la configuration sur Simple. Il sera néanmoins possible de revenir plus tard sur ce choix si vous le désirez.

L'installation va débuter, cliquez sur Install.

Décoche la case "Show the read me file" Puis clique sur Finish.

Un message va apparaître, vous demandant de redémarrer votre ordinateur pour que l'installation soit prise en compte, cliquez sur YES afin que votre ordinateur redémarre. Sunbelt Personal Firewall démarrera seul au redémarrage de l'ordinateur. Si vous avez des alertes acceptez-les toutes pour le moment.

comme tout pare feu , a chaque fois qu'un nouveau programme demarre
tu aura une alerte,
tu peu , soit : accepter définitivement , soit provisoirement , soit refuser

c'est la période d'apprentissage du pare feu , du premier jour

par la suite , ce sera toi qui jugera ,
si un programme que tu ne connait pas, veut demarrer , ..refuse
s'il revient plusieurs fois , tu fait un contrôle de ton pc avec un antimalware
je te recommande MBAM

Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
0
cat92 Messages postés 58 Statut Membre

bonjour,

Merci à vous et tout particulièrement à Sherred pour votre aide.

Tout semble allez.

Bonne journée
0