[Lineage2] Comment creer de nouveaux NPC's?
Fermé
the_tetons
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2006
-
26 févr. 2006 à 19:54
Hoanno Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 31 juil. 2008 à 12:05
Hoanno Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 31 juil. 2008 à 12:05
A voir également:
- [Lineage2] Comment creer de nouveaux NPC's?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
15 réponses
Pour information, faire un seveur de jeu L2 n'est pas illegal sachant que ce n'est pas les même fichier que les serveurs payant....
Ensuite, j'aimerais aussi savoir comment faire pour les NPCs car je voudrais mettre en place des quetes de mon cru
Ensuite, j'aimerais aussi savoir comment faire pour les NPCs car je voudrais mettre en place des quetes de mon cru
Bonjour!
Tu sembles avoir le meme probleme que moi, mais moi je sais cree le NPC, mais pas mettre les balises comme les armes ou les armures ^^
Mon programmeur a des soucis IRL, donc, la je cherche a combler son poste pourra t'on dire!
Si quelqu'un repond a son poste, sa sera grandement apprecier, sa m'aidera par la meme occassion ^^
Tendrement, Sweety
Tu sembles avoir le meme probleme que moi, mais moi je sais cree le NPC, mais pas mettre les balises comme les armes ou les armures ^^
Mon programmeur a des soucis IRL, donc, la je cherche a combler son poste pourra t'on dire!
Si quelqu'un repond a son poste, sa sera grandement apprecier, sa m'aidera par la meme occassion ^^
Tendrement, Sweety
Bonjour,
salutation
moi je voudrez cree mon prope server dans la haute garone et suis pres a finacer cela un peut pomme sur la data base ou la telecharger avis au amateur qui voudrez ce joindre a moi l appel et lancer merci
salutation
moi je voudrez cree mon prope server dans la haute garone et suis pres a finacer cela un peut pomme sur la data base ou la telecharger avis au amateur qui voudrez ce joindre a moi l appel et lancer merci
louxora
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
10 nov. 2007 à 10:14
10 nov. 2007 à 10:14
bonjour kaena voila je vien de voir ton message et moi aussi je vien de la haute garrone fonsorbes pour etre exacte !
et j'aqimerai bien te suivre dans l'aventure de creer un serveur l2 donc voila repond moi vite que l'on n'en discute rapidement
et j'aqimerai bien te suivre dans l'aventure de creer un serveur l2 donc voila repond moi vite que l'on n'en discute rapidement
louxora
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
10 nov. 2007 à 10:28
10 nov. 2007 à 10:28
dailleur je suis partant pour toute personne qui voudrait creer son serveur ou qui aurait besoin de quelqun pour un serveur deja creer voici mon adresse msn fin c'elle de ma femme plutot mdr latitite31@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
louxora
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 11:30
16 nov. 2007 à 11:30
erwan tu a un serveur ?
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
175
27 févr. 2006 à 21:51
27 févr. 2006 à 21:51
hello
ça n'est pas legal la creation de servers de jeux annexes...
ça n'est pas legal la creation de servers de jeux annexes...
c'est tout simple de faire des npc , je ne vois pas ou est le probleme , d'abord ccreez les fichier html, avec une id bien précise, ensuite implementez votre npc dans la database ;)
Si vous avez besoin de plus d'aide cherchez olinolmakh il vous aidra sans doute
Si vous avez besoin de plus d'aide cherchez olinolmakh il vous aidra sans doute
Salut kevs, jeviens juste de lancer un serveru L2, viens t'inscrire, je suis actuellement en train d'apprendre des trucs sur la database pour pouvoir subvenir aux besoins des joeurs, et je pourrais te dire si besoin comment creer ton serv.crazybee05@hotmail.fr
ben vien sur mon ts 78.116.89.221 pas de pass on en discute
jai lancer kamael sur mon server priver
les skill kamael bug me fodrez des sql a tu cela?
jai lancer kamael sur mon server priver
les skill kamael bug me fodrez des sql a tu cela?
Bon...moitout compte fait...celui qui faisait le serveru a du arreter suite a un probleme famillile..plus personne pour tenir le serveur...je demande donc a quelqu'un si il voudrait faire equipe avec moi pour monter un serveur...je pourrais le develloper...*suis en train d'apprendre*
crazybee05@hotmail.fr
crazybee05@hotmail.fr
Hoanno
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
2
31 juil. 2008 à 12:05
31 juil. 2008 à 12:05
Bonjour à tous,
Je vois que tous parlent de Lineage2 et de serveur privé !!
Mais une chose ne vous a pas été dit : Lineage2 est en anglais
C'est pour ça que le serveur privé FireEmperor qui est un serveur Français, se charge pour vous de traduire le client et le serveur en Français afin d'avoir un meilleur confort dans le jeu pour ceux qui ne le connaissent pas encore biens.
Pour les autres sont à disposition : site web, forum, base de données en ligne (michelle drop calc) mis à jour pour les toutes dernières versions du jeu puisque nous allons dans les prochains jours en CT2 (dernier client encore en test sur officiel mais déjà opérationnel sur notre serveur !!
http://fireemperor.fr ==> Venez-nous rejoindre vous êtes tous les biens venus !!
plus d'informations:
====== RATES ======
/ Xp = 5 | Sp = 5 | Adena = 5 | Drop = 7 | Spoil 7 \
Je vois que tous parlent de Lineage2 et de serveur privé !!
Mais une chose ne vous a pas été dit : Lineage2 est en anglais
C'est pour ça que le serveur privé FireEmperor qui est un serveur Français, se charge pour vous de traduire le client et le serveur en Français afin d'avoir un meilleur confort dans le jeu pour ceux qui ne le connaissent pas encore biens.
Pour les autres sont à disposition : site web, forum, base de données en ligne (michelle drop calc) mis à jour pour les toutes dernières versions du jeu puisque nous allons dans les prochains jours en CT2 (dernier client encore en test sur officiel mais déjà opérationnel sur notre serveur !!
http://fireemperor.fr ==> Venez-nous rejoindre vous êtes tous les biens venus !!
plus d'informations:
====== RATES ======
/ Xp = 5 | Sp = 5 | Adena = 5 | Drop = 7 | Spoil 7 \